Bonjour à toutes et à tous qui sont sur ce forum et qui sont fans de ce magnifique univers qu'est Star Wars !
1 Nom :
2 Prénom : Guillaume
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 05 Mars 1986
4 Lieu de résidence : Ifs comme l'arbre/arbuste
5 Profession ou niveau scolaire : Actuellement "Mercenaire dans la vente" mais j'envisage une reconversion dans quelque chose d'un peu plus "extérieur".
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Superman de 78, Man of Steel, Batman v Superman l'aube de la justice version longue, Watchmen, Les Dix Commandements de 56, Le Cercle des Poètes Disparus, La Couleur des Sentiments, Avatar, Le Dernier des Mohicans, The Mission, Thor 1 et 2, Les Gardiens de la Galaxie, Captain America Civil War, la trilogie du Seigneur des Anneaux et celle du Hobbit. Il y en a d'autres mais c'est ceux la qui me viennent en premier hors films Star Wars (surtout la Revanche des Sith, Rogue One et le Retour du Jedi).
7 Livres préférés : Geoff Johns présente Green Lantern niveau BD/Comics, Star Wars Insider niveau revue et niveau roman je dirais Un Millier de Fils par Graham McNeill.
8 Partie de StarWars préférée : Il y en a trois que je ne saurais départager. D'abord la bataille spatiale d'Endor car c'est avec le Retour du Jedi que j'ai découvert Star Wars et c'est cette bataille qui m'a fait devenir fan de cet univers. Il y a la bataille de Scarif dans Rogue One qui lie superbement le combat terrestre et spatial. Enfin j'ajouterai un duel, celui d'Anakin Skywalker et d'Obi Wan Kenobi dans la Revanche des Sith car le niveau émotionnel est intense.
9 Livre(s) StarWars préférés : Star Wars L'Atlas
10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith
11 Nourriture préférée : Pas spécialement
12 Occupations : Musique, cinema, séries TV, lectures diverses, collections diverses et la je me remet doucement au sport (ca ne me fera pas de mal

)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ce soir faut pas que j'oublie de vérifier que le Blu Ray d'Amazing Spider-man le Destin d'un Héros fonctionne bien.
15 Phrase, citation préférée :
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power...Green Lantern's light !"
Hal Jordan
16 Film de George Lucas préféré : La Revanche des Sith
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Je me suis fait couper les cheveux.
18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air sympa mais faut toujours se méfier des apparences.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout est relatif.
20 Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec l'Univers Etendu Legend pré Episode I et notamment les premiers utilisateurs de la Force dont les dogmes étaient basés sur l'équilibre entre l'obscurité et la lumière.
21 Pourquoi cette signature ? Obi Wan Kenobi
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aurais aimé voir un être de la même race que Yoda mais plus jeune dans les nouveaux films en train d'accompagner les héros principaux dans leurs aventures.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Considérez vous le Holiday Spécial comme Canon ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est une "œuvre cinématographique" avec les acteurs jouant les personnages principaux de la Trilogie qui ne contredit en rien les événements des films de la Saga donc logiquement...OUI !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : "Que la Force des autres soit avec vous."