Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus vraiment joué à TOR.
Niv 62 et sur Rishi, il me reste beaucoup à faire pour terminer le jeu.
Ce qui m'a étonné le plus à mon retour, c'est de ne pas pouvoir jouer en JCJ aux chasseurs ni aux zones de guerre.
Est-ce que vous avez les mêmes difficultés ?
Au plaisir de vous recroiser ingame.
Ryre
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
Pour le Chasseur galactique,ça dépend des moments. ça tag plus facilement le soir et les week-end. Pour le JcJ ça tag beaucoup plus quand t'es niveau max le niveau 70.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Merci beaucoup pour l'info !
Effectivement je comprends mieux comme je suis niveau 62 !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
Après plusieurs années sans ordinateur digne de ce nom j'ai enfin réinvesti dans une machine et ai pu reprendre le jeu, énormément de choses ont changé depuis (extensions, la taille de la liste des serveurs a fondu, tout comme le nombre de joueurs d'ailleurs), en bref vous êtes sur quel serveurs pour la plupart ?
J'ai eu envie de relancer le jeu aprés quelques années, ça me manquait^^. C'est surement un peu tard mais je me demandais si la guilde était toujours vivante?
Kashim9999 a écrit :J'ai eu envie de relancer le jeu aprés quelques années, ça me manquait^^. C'est surement un peu tard mais je me demandais si la guilde était toujours vivante?
Elle a ressuscité en fin d'année dernière, avant de mourir de nouveau en début d'année.
Comme vous le savez (ou peut être pas) la 6.0 sort en septembre! bon on ne connait pas encore la date précise (oO) mais j'aimerais savoir qui parmi vous souhaiterait reprendre un peu les game? A l'ancienne! WOOKIEE'S STYLE!
L'idée serait de se faire un raid semaine pour commencer... Après on verra bien comment ca se goupille (et si le jeu survi... ahah).
Moi je suis plutôt partant mais bon faudrait qu'on choisisse un jour sur les raids. Et puis faut pas oublier que je vais reprendre mes horaires de zinzins donc je serai pas souvent à l'heure
Je m'y remettrai peut-être pour la 6.0, je ferai un petit coucou mais pas énorme motiv à raider.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
La Section Wookiee c'est reparti pour un tour.
Prochaine soirée prévue : Mercredi 30 octobre à partir de 20h45 - 21h.
N'hésitez pas à vous manifester auprès de @Nero pour inscrire.
Je vous remets aussi le lien du discord ci-dessous :
Rakko a écrit :Salut mes petites cotelettes d'agneau,
La Section Wookiee c'est reparti pour un tour.
Prochaine soirée prévue : Mercredi 30 octobre à partir de 20h45 - 21h.
N'hésitez pas à vous manifester auprès de @Nero pour inscrire.
Je vous remets aussi le lien du discord ci-dessous :
Petit complément d'informations. On utilise aussi un serveur guilded.gg qui nous permet d'avoir un raid plainer et de mettre au fur et à mesure les strates des différents boss. Voici le lien :
Les deux guildes sont en temps morts depuis un certain temps maintenant. De l'activité est à noter coté empire, quelques réguliers se connectent coté République.
Tout est partout, tout le temps. Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR. Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".