Bienvenue, Zarkam ! Notre film préféré peut fort bien ne pas être un film de Star Wars, non ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Notre film préféré peut fort bien ne pas être un film de Star Wars, non ?
Jagen Eripsa a écrit:Bien sûr, par contre, dire que notre livre préféré est de Barbara Hambly, ça, ça le fait pas
zarkam a écrit:Désolé mais je ne me rappelle plus, un nom comme Zen peut-être ? et c'était un "extra-terrestre" bizarre pas un humain... et il avait une flotte avec lui. C'est maigre...
Sitka a écrit:remerciement à Uttini qui me fait toujours autant rire avec ses petits comics comiques.
15 Phrase, citation préférée : "Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. A nous de nous adapter pour l'habiter." Henry Miller
L'un des précurseurs, que l'on ne voit plus trop à la télé de nos jours... J'ai eu l'occasion de lire le roman, que du bon !alexskiwalker a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace
alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation
alexskiwalker a écrit:"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
Albert Einstein .
Jagen Eripsa a écrit:alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation
Tu parles du Cycle de Thrawn ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
j'ai rangé mes icônes de bureau
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace
Jagen Eripsa a écrit:alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation
Nicravin a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace
On va pas s'entendre, toi et moi![]()
darkfunifuteur a écrit:Bienvenue![]()
Ça se mange le dianoga ?
Rapport avec les êtres intelligents :
Hormis par les scientifiques et certains capitaines de grands vaisseaux, les dianoga sont méconnus par la plupart des gens, et sont méprisés par les rares personnes qui les connaissent, sans doute à cause de leur aspect et du fait qu'ils vivent au milieu des ordures. Malgré cela, certains peuples primitifs pratiquent la chasse au dianoga, desquels ils tirent beaucoup de viande.
Jagen Eripsa a écrit:Les Archives de l'Alliance... Bon sang, ça fait déjà quatre ans que c'est arrêté ?
alexskiwalker a écrit:6 Films préférés : 2001 l'odyssée de l'espace
7 Livres préférés : le cycle de fondation
alexskiwalker a écrit:"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
Albert Einstein .
IronRed a écrit:remerciement à Uttini qui me fait toujours autant rire avec ses petits comics comiques.
IronRed a écrit:Désolé de casser ton rêve Uttini mais j'avais copié/collé le questionnaire sur un autre post et j'ai oublié d'en supprimer une partie (Boulet!)
IronRed a écrit:Désolé de casser ton rêve Uttini mais j'avais copié/collé le questionnaire sur un autre post et j'ai oublié d'en supprimer une partie (Boulet!)
Merci pour votre accueil. Je pense que je vais passer de bons moments ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité