Bottes et Cuir

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Insert-Coin
Padawan
Messages : 5
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 10:13
Localisation : 78

Bottes et Cuir

Message par Insert-Coin »

Salut à tous,

Merci à tous pour vos précédentes réponses pour les adresses de tissu !

J'aimerai encore vous solliciter pour avoir des adresses (sur Paris ou 78) pour trouver des morceaux de cuir (pour faire la ceinture d'Obi Wan) ainsi que des bottes pas trop cher. J'ai fait quelques magasins d'équitation mais les bottes sont souvent en caoutchouc ou en cuir noir ; je préfererais qu'elles soient en cuir marron.

Désolé si les réponses se trouvent sur le site, mais comme j'ai peu de temps à cause de mon boulot, c'est plus rapide pour moi de vous poser la question sur le forum.

Encore merci à tous !
There's not game over if you still have a coin !
Avatar de l’utilisateur
maitre-gonth
Jedi SWU
Messages : 801
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:45
Localisation : 92

Message par maitre-gonth »

A décathlon y a des bottes en cuir pas cher(10€) mais noir mais bon c'est pas trés grave...
:)
Avatar de l’utilisateur
Insert-Coin
Padawan
Messages : 5
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 10:13
Localisation : 78

Message par Insert-Coin »

Salut

Merci pour le tuyau. Je vais aller jeter un coup d'oeil, parceque pour 10€ ça peut effectivement valoir le coup !
There's not game over if you still have a coin !
Avatar de l’utilisateur
le_flo
Jedi SWU
Messages : 80
Inscription : ven. 06 janv. 2006 - 0:59
Localisation : Val d'oise

Message par le_flo »

Il reste aussi la possibiliter de prendre des bottes de motards. Mais attentions les bottes neuves coutent une fortune. Essaye de faire les brocantes ou de demander autour de toi si tu n'a pas un routard dans l'ame car les bottes de motards correspondent très bien a SW.
Good Luck



Ciao
Flo
erwin
Padawan
Messages : 17
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 20:01

Message par erwin »

c'est quand même dur à trouver de bonnes bottes, moi par exemple qui fait pointure 46 et tour de mollet 42 cm :roll: , je ne trouve nul part de bottes qui me conviennent alors que la couleur est bien :(
Avatar de l’utilisateur
anakin2412
Padawan
Messages : 22
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 12:32

Message par anakin2412 »

bah ca viendra, tu finiras par trouver, moi aussi j'ai du mal pour les bottes, la je dois attendre 3 semaines avant d'en avoir mais, comme lando, je n'ais pas le choix, je dois attendre . Il y a parfois des bottes d'equitation à gamme vert mais c'est vraiment des tailles moyennes et sur les sites, c'est toujours hors de prix . Il faut visiter plein de magasins aussi et ne pas avoir trop la flemme
Je te haaaaaiiiiiiiiis
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités