Bonjour,
Etant dans la vente en ligne de produits dérivés depuis deux ans déjà, nous souhaitons développer notre activité prochainement afin d'offrir un meilleur choix à nos clients particuliers comme à nos clients professionnels.
Pour ce faire, j'aurai besoin de votre aide de consommateurs et de collectionneurs avertis. J'ai préparé une petit questionnaire qui prendra moins de 5 minutes à remplir afin de nous faire connaître vos attentes sur le marché français.
Voici le lien pour répondre aux questions :
http://www.seriesmax.com/sondage.php
Merci d'avance.
Petit sondage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Non je ne connais pas son vrai nom, seulement son pseudo de collectionneurs 
Disons qu'il bosse pour le site dont tu parles
Et sinon j'ai participé à ton sondage
Sarmor
Disons qu'il bosse pour le site dont tu parles
Et sinon j'ai participé à ton sondage
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- dark vicious
- Jedi SWU
Lord Sarmor> Peut être. Enfin en ce moment le site est plutôt out. Il devrait revenir avec une new version d'ici quelques semaines. Donc je n'ai pas trop de nouvelles des personnes qui ont collaboré dessus avant. En tous les cas le pseudo ne me dit rien
En tous les cas merci pour vos réponses qui vont être très utiles.
Lol ! Dans quel sens ? Cela t'a pris plus ou moins de 5 minutes ?J'ai répondu mais je suis désolé d'avouer que cela ne m'a pas pris 5 minutes...
En tous les cas merci pour vos réponses qui vont être très utiles.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur