j'ai lu il y a peut de temps sur allociné que ILM (industrial light and magc), ceux qui font les effets spéciaux se sont amusé a mettre3 objets bizarre dans l'espace dans 3 des 6 films de la saga
- dans rots, l'on pourrait apercevoir un évier qui flotte pendant la bataille de coruscant
au début
-dans lépisode5 ils on mit un patate qui flotte dans le champs d'astéroide...
- rotj, on pourrait apercevoir une chaussure pendant la bataille de la fin
mais quelle bande fou!!
http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... age=5.html
(section insolite)
ILM, pas tres sérieux dans la saga...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Tycho
- Jedi SWU
Si y avait que ça ^^. Doit y avoir une section sur SWU qui en parle. Ici tiens : http://www.starwars-universe.com/dossie ... sp?do_id=5 
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
J'ai entendu dire qu'il y avait un moment donner une personne dans Star Wars que l'on voyait conduire un vaisseau et qui ressemblait a Homer Simpson mais faut voir le film en panoramique pour le voir pc que si on le voit en full screen on le voit pas...Voici l'info:
http://www.simpsonsweb.com/actualite-ho ... -n360.html
Mais c pas vraiment homer c juste un effet d'optique avec un clone qui a un casque jaune...
http://www.simpsonsweb.com/actualite-ho ... -n360.html
Mais c pas vraiment homer c juste un effet d'optique avec un clone qui a un casque jaune...
Encore un abruti qui, par sa connerie, est devenu banni à vie ...
- NDV
- Ancien staffeur
C'est aussi dit dans le Guide des Secrets de la Prélogie dont le lien a déjà été donné plus haut...
J'en profite pour vous annoncer qu'un dossier similaire sur la Trilogie est aussi en préparation, depuis un moment. Autant vous prévenir tout de suite que la patate dans le champ d'astéroïdes est indétectable. Pour ce qui est de la chaussure dans la bataille de fin de ROTJ, j'ai aussi vu cette info sur divers sites et forums, mais jusqu'à présent, aucune des quelques vagues indications données ne m'ont permis de le constater par moi-même. Je me demande s'il n'y a pas en fait confusion avec encore le champ d'astéroïdes d'ESB, où là, on voit bien une basket traverser l'écran...
Mais si quelqu'un a quand même réussi à la trouver dans l'épisode 6, merci de nous indiquer précisément où et quand.
J'en profite pour vous annoncer qu'un dossier similaire sur la Trilogie est aussi en préparation, depuis un moment. Autant vous prévenir tout de suite que la patate dans le champ d'astéroïdes est indétectable. Pour ce qui est de la chaussure dans la bataille de fin de ROTJ, j'ai aussi vu cette info sur divers sites et forums, mais jusqu'à présent, aucune des quelques vagues indications données ne m'ont permis de le constater par moi-même. Je me demande s'il n'y a pas en fait confusion avec encore le champ d'astéroïdes d'ESB, où là, on voit bien une basket traverser l'écran...
Mais si quelqu'un a quand même réussi à la trouver dans l'épisode 6, merci de nous indiquer précisément où et quand.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Tsé Val-II-Gouarbe
- Padawan
pour l'utilisation de patates pour représenter des astéroïdes, ils en parlent dans les Bonus de la trilogie remasterisée. C'est juste un moyen comme un autre pour créer les astéroides à l'écran, pas pour le délire d'ILM.NDV a écrit :Autant vous prévenir tout de suite que la patate dans le champ d'astéroïdes est indétectable.
c´est effectivement la verite! les chercheurs d´ILM se sont amuses sur tous les films de la saga a mettre des oeufs de paques ou d´autres choses du meme genre pour le fun, et je trouve cela assez interressant. en effet, ils se donnent deja pas mal de boulot pour nous concocter de supers effets speciaux et visuels qui nous semblent venus d´ailleurs (peut etre d´une galaxie lointaine, tres lointaine
) mais c´est assez interressant pour les fans comme nous qui essayent de les reperer! et il ne faut pas non plus oublier que meme tonton Georges avait donne sa benediction pour cela! et il s´y est meme preter au jeu!