La fin de Clone Wars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Qel-Droma Ulic
- Padawan
La fin de Clone Wars
Salut, je voulais savoir si Le siège de Saleucami était le dernier comics Clone Wars. Y en aura-t-il un 10e, notamment relatant ce qu'il s'est passé sur Kato Nemoïdia avec Obi et Anakin ?
Pour la République !
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Re: La fin de Clone Wars
Il reste encore un 10e volume de CW, qui paraîtra dans nos vertes contrées sous le titre Epilogue, qui contiendra les derniers Republic. Mais il ne contera pas les aventures d'Obi-Wan et Anakin sur Cato Neimoidia, puisque ces péripéties se déroulent dans Labyrinth of evilQel-Droma Ulic a écrit :Salut, je voulais savoir si Le siège de Saleucami était le dernier comics Clone Wars. Y en aura-t-il un 10e, notamment relatant ce qu'il s'est passé sur Kato Nemoïdia avec Obi et Anakin ?
Pour info: le sujet est traité dans le topic sur les Republic
Dernière modification par Matth Katarn le lun. 02 janv. 2006 - 21:26, modifié 1 fois.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- lionel001
- Jedi SWU
Juste une petite précisison : ce genre de questions a plus sa place dans le topic : l'UE pour les nuls.
Mais pour répondre à ta question, l'attauqe sur Cato Neimidia est relaté dans le roman Labyrinth of Evil, qui relate la toute fin de la Guerre des Clones et se termine au commencement de l'épisode III. Disponible en VO mais pas en VF.
Un dixième tome de Clone Wars est bien prévu, il reprendra les derniers numéros de Republic et probabelemnt Purge.
Mais pour répondre à ta question, l'attauqe sur Cato Neimidia est relaté dans le roman Labyrinth of Evil, qui relate la toute fin de la Guerre des Clones et se termine au commencement de l'épisode III. Disponible en VO mais pas en VF.
Un dixième tome de Clone Wars est bien prévu, il reprendra les derniers numéros de Republic et probabelemnt Purge.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Oh, ceux qui ont les deux coffrets CW (1+2+3+4 et 5+6+7+8+9) vont râler, ça va faire tâche dans leur collection un dixième tome qui se ballade tout seul.^^
Delcourt aurait quand même pu faire deux coffrets avec 5 tomes chacun, quand même... M'enfin, on ne va pas se plaindre, heureusement qu'ils sont là!
yoyo
Delcourt aurait quand même pu faire deux coffrets avec 5 tomes chacun, quand même... M'enfin, on ne va pas se plaindre, heureusement qu'ils sont là!
yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ?
)
- Jaweco
- Jedi SWU
Même si j'ai commencé la série des CW en BD en retard (j'en suis arrêté aux tome 6), je les ai acheté en tomes séparés. Je préfère, on ne sait jamais comment fini la série. J'ai pas envie d'avoir des trucs tout seuls dans leur coin.
Pour le dixième tome, il me semble avoir lu sur un autre topic qu'il sortirai vers la moitié de 2006, aux environs de juillet. A confirmer par les connaisseurs. 
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Matth Katarn
- Jedi SWU
Effectivement, tout simplement parce que les derniers Republic ne sont pas encore sortis... espérons qu'on aura droit à la présence de Purge à l'intérieur de ce volumeJaweco a écrit : Pour le dixième tome, il me semble avoir lu sur un autre topic qu'il sortirai vers la moitié de 2006, aux environs de juillet. A confirmer par les connaisseurs.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Quoi?
- Cesba
- Ancien staffeur
Comme nos gentils membres bien éduqués te l'ont appris Ulic, il y a le sujet "L"UE pour les Nuls" pour les questions de ce type, et le sujet "Republic" pour débattre plus spécifiquement de Clone Wars.
Donc, je ferme.
Donc, je ferme.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly