Logiciel de montage

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth Plejus
Padawan

Logiciel de montage

Message par Darth Plejus »

Salut tout le monde.
:idea: Je commence deja a chercher le materiel que j'aurai besoin pour mon film d'animation et apres la camera la chose la plus importante est le logiciel de montage.
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez un bon logiciel de montage pour les films d'animations en pate a modeler (image par image, 24 images par seconde). :perplexe:
Merci de bien vouloir me repondre, A+
Darth Plejus :sournois:
Flyn Tilles
Jedi SWU

Message par Flyn Tilles »

Adobe Premiere Pro c'est le meilleur logiciel de montage (a mon avis), sinon tu peut essayer Vegas ou même Ulead.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Darth Plejus
Padawan

Adobe Premiere Pro c'est le meilleur logiciel de montage (a mon avis), sinon tu peut essayer Vegas ou même Ulead
:perplexe: Merci pour l'info, mais malheureusement je sais que vegas et adobe possent des problemes lors des montages image par image pour les film d'animation, mais merci tout de meme.
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

Darth Plejus a écrit : :perplexe: Merci pour l'info, mais malheureusement je sais que vegas et adobe possent des problemes lors des montages image par image pour les film d'animation, mais merci tout de meme.
Ah bon... :perplexe: c'est ou que tu as eu cette information??C'est nouveaux comme rumeur! :perplexe:
Lors des animations 3d le rendu est image par image et jamais je n'ai eu de problème avec adobe! :wink:
:)
wayne09
Padawan

Message par wayne09 »

Les meilleurs logiciels "pro" sont, mis à part Premiere et Vegas : Edius Pro 3, Avid Xpress Pro et Avid Liquid. Sinon il y a Final Cut sur Mac qui est excellent je crois.

Dans les moins chers, il y a Pinnacle Studio Plus (il gère le HD), et les autres je ne sais pas trop...
Fluke Starbucker
Ancien staffeur

Message par Fluke Starbucker »

Voila un logiciel gratuit qui devrait te convenir pil-poil :

http://www.giantscreamingrobotmonkeys.c ... nload.html
Darth Plejus
Padawan

Ah bon... c'est ou que tu as eu cette information??C'est nouveaux comme rumeur!
:oops: Pour adobe je ne suis pas sur de ce que je dis car le bouche a oreille n'est pas toujours la meilleur facon de se proqurer des informations, un ami a moi il m'a deconseille d'utiliser adobe. Par contre pour vegas je sais par experience qu'il pose certain problemes dans la fluidite de l'image, il me mettait tres souvent des fond noir entre certaines images. :perplexe:

C'est quoi exactement monkey jam ? :?
Répondre

Revenir à « Fan-Films »