Puzzle 3D SW ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Force believer
- Jedi SWU
Puzzle 3D SW ?
Salut jsuis fan de SW (
nonnnnnnn!, on s'en serait pas douté!!!!) et je voulais savoir si les puzzles 3D SW ça existe. Mais pas les trucs en plastoc, ceux en mousse comme les fait MB. Pour l'instant je fait que les gratte(s?)-ciel(s?) mais ce serait ptêt bien de changer un peu.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Salut et bienvenue 
Je peux me tromper mais je crois qu'il existe un puzzle 3D de la DeathStar réalisé par MB justement. Il doit dâter de 1995 ou quelque chose comme ça. Il faudrait que je vérifie pour être plus prècis mais là je n'ai pas le temps

Si quelqu'un veut être plus précis qu'il n'hésite pas
Sarmor
Je peux me tromper mais je crois qu'il existe un puzzle 3D de la DeathStar réalisé par MB justement. Il doit dâter de 1995 ou quelque chose comme ça. Il faudrait que je vérifie pour être plus prècis mais là je n'ai pas le temps
Si quelqu'un veut être plus précis qu'il n'hésite pas
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Shaal Marundi
- Jedi SWU
Vous avez essayé sur Google ?
>> http://www.google.fr/search?q=puzzle+3D+star+wars
Il a l'air d'en exister pas mal.
Celui-ci à l'air simpa :

>> http://www.google.fr/search?q=puzzle+3D+star+wars
Il a l'air d'en exister pas mal.
Celui-ci à l'air simpa :
- Force believer
- Jedi SWU
J'ai vu hier dans une boutique à paris (album pour ne pas citer) un puzzle 3D de Dark vador
c'est assez spécial comme truc: en fait c'est plusieurs petits puzzles qu'on doit d'abord faire, puis on les empile l'un sur l'autre pour obtenir dark vador (en gros ca doit donner 100 petits puzzles à assembler si je me rapelle bien ce qu'il y avait marquer sur le carton
c'est assez spécial comme truc: en fait c'est plusieurs petits puzzles qu'on doit d'abord faire, puis on les empile l'un sur l'autre pour obtenir dark vador (en gros ca doit donner 100 petits puzzles à assembler si je me rapelle bien ce qu'il y avait marquer sur le carton
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Darth Manu
- Jedi SWU
J'ai le même, LaurentLaurent a écrit :J'ai un puzzle 3D de R2-D2 Episode I+ de 750 pièces et il fait des sons.
Je ne l'ai jamais monté...
Je pense d'ailleurs m'en séparer...
C'est le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant, je ne connaissait pas le destroyer.
J'ai essayé une fois de le construire et j'ai vite abandonné
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
Il paraît que ce n'est pas bien compliqué pourtant.Darth Manu a écrit :J'ai le même, LaurentLaurent a écrit :J'ai un puzzle 3D de R2-D2 Episode I+ de 750 pièces et il fait des sons.
C'est le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant, je ne connaissait pas le destroyer.![]()
Honte à nous...
- Odi
- Jedi SWU
Moi aussi, je l'ai le "petit" R2, et construitDarth Manu a écrit :J'ai le même, LaurentLaurent a écrit :J'ai un puzzle 3D de R2-D2 Episode I+ de 750 pièces et il fait des sons.
C'est le seul que j'ai vu jusqu'à maintenant, je ne connaissait pas le destroyer.![]()
En fait, je l'avais acheté à la sortie de l'épisode1 et mon chien a gentillement sauté dessus alors qu'il était presque terminé. Je l'avais dc laissé de côté (j'étais trop démoralisée
"Star Wars est fait pour s'amuser et c'est à chacun d'en tirer ce qu'il y trouve de plus utile dans l'existence."
Bonsoir,
J'avais reçu un puzz 3d du faucon millenium étant jeune à un noël. Il avait trainé des années dans le placard mais je l'ai ressorti cet été et l'ait construit en faisant une nuit blanche
Seul petit reproche, la construction n'est pas facile et surtout l'assemblage des gros morceaux entres eux supporté par du carton est trés aproximatif, c'est un peu la galere quoi ^^
ReD
J'avais reçu un puzz 3d du faucon millenium étant jeune à un noël. Il avait trainé des années dans le placard mais je l'ai ressorti cet été et l'ait construit en faisant une nuit blanche
Seul petit reproche, la construction n'est pas facile et surtout l'assemblage des gros morceaux entres eux supporté par du carton est trés aproximatif, c'est un peu la galere quoi ^^
ReD
- Pièces jointes
-
- Faucon.JPG (49.21 Kio) Consulté 5013 fois
- the kit fisto
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Je sais qu'il y a le forum dédié aux ventes pour ça mais comme je vois qu'il y a des amateurs...je vends un Millenium Falcon Puzz 3D, acheté en 1996 à Carrefour Saran (Orléans), monté deux fois, complet et en très bon état (toutes les pièces + les autocollants et les pièces en carton, boîte en TBE et conseils de montage inclus). Envoyez-moi un MP pour en discuter si vous êtes intéressé! 
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Force believer
- Jedi SWU
Le faucon est trop bien mais maintenant c'est celui qui coute le plus cher parce qu'il est rare (tout comme le superdestoyer, dernière fabrication 1997 -> ils cutent 100 $ !). Sinon il existe aussi R2D2 et le vaisseaud'Anakin dans l'ép 3 (celui-ci vient de sortir).
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Ben quoi? Il a raison le Kit: tout augmente de nos jours...
Un petit hors-sujet Lord mais aurais-tu des nouvelles de David chez Collect-Toys? Les précommandes commencent à se faire attendre...
Merci d'avance et à bientôt!
Un petit hors-sujet Lord mais aurais-tu des nouvelles de David chez Collect-Toys? Les précommandes commencent à se faire attendre...
Merci d'avance et à bientôt!
*501st the French Garrison*
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Oui vu que j'ai passé le week end avec lui au PJC. Normalement il enverra les colis assez rapidement mais bon il lui faut le temps de réorganiser son stock en le rangeant après le salon de ce week end. Sois patient : t'auras ta commande bientôt chez toiUn petit hors-sujet Lord mais aurais-tu des nouvelles de David chez Collect-Toys?
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Bin entre personnes passionnées et sympas on se compléte sur les salons. (oui je suis modesteDefender_of_the_Empire a écrit :Merci Lord!C'est sympa de bosser avec David: c'est une crème ce garçon! Super sympa, à l'écoute de ses clients et passionné...génial quoi!
Et c'est bien d'avoir quelqu'un de super sympa parmis nos vendeurs VPC : ça change un peu
Sarmor