Dsiney Channel cherche un vrai fan de Star Wars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Dominique FK
- Padawan
Dsiney Channel cherche un vrai fan de Star Wars
Bonjour,
dans le cadre d'une émission, nous recherchons des fans de Star Wars (ayant entre 10 et 16 ans) pour aller voir l'expo sur Star Wars à la cité des sciences et de l'industrie et donner son avis devant la caméra.
Merci de me contacter : dominique_faykeller@yahoo.fr
Dominique Fay-Keller, journaliste chez Disney Channel
dans le cadre d'une émission, nous recherchons des fans de Star Wars (ayant entre 10 et 16 ans) pour aller voir l'expo sur Star Wars à la cité des sciences et de l'industrie et donner son avis devant la caméra.
Merci de me contacter : dominique_faykeller@yahoo.fr
Dominique Fay-Keller, journaliste chez Disney Channel
- Jey
- Ancien staffeur
Ce qui me fait sourire, c'est "un vrai fan de SW"
Il faudrait le définir
Est ce un gars qui collectionne comme un fou, se costume, lit tous les bouquins, et joue à tous les jeux, ou simplement un fan "sensé" ?
Attentionà ne pas tomber dans la caricature comme 200% des "journalistes" (notez les guillements)
(Jey qui commence à savoir de quoi il parle)
Attentionà ne pas tomber dans la caricature comme 200% des "journalistes" (notez les guillements)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Et Sarmor qui commence aussi à comprendre la réaction de Jey vis à vis de ses demandes(Jey qui commence à savoir de quoi il parle)
Monsieur de Disney il faudrait préciser ta demande parce que sinon on va pas t'aider : il n'existe pas de vrai fan de SW, pas plus qu'il existe de gens normaux
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
tout-à-fait d'accord -> j'ai commencé à 15-16 ans à lire les bouquins !Alcatel a écrit :Surtout que les gros fans, qui ont des statuettes et tous les romans, ils ont pas entre 10 et 16 ans. Ils ont entre 15 et 40 ans.
Mais à mon avis, ces "journalistes" ne sont même pas au courant de ces livres, c'est plus "ouaaaa Jar-Jar il est marrrrrant !!!!
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
ça c'est sûr je me souviens que j'étais aller jeter un oeil sur ton blog et il y avait des tofs de ta chambre.anakinfett1138 a écrit :Enfin je veux pas me la péter mais j'ai 15 ans et j'ai une sacré collec' pour mon age j'aimes tout dans star wars ( sauf jar jar ), je lis les livres et tout ca !
Hallucinant !!!
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
-
Dominique FK
- Padawan
Disney Channel recherche un vrai fan de Star Wars
Bonjour,
excusez ma réponse tardive, j'attendais des réponses par mail et n'en ai reçu que deux. Du coup, me revoilà, pour vous préciser quelques points.
Tout d'abord, j'ai écrit "vrai" fan de Star Wars pr la simple raison que bcp d'enfants nous écrivent tous les jours pour particpier à l'émission. Nous pourrions donc en choisir un qui a simplement envie de passer à la télé (même si le sujet est assez court), mais nous trouvons cela plus sympa de chercher qq'un qui apprécie réellement la saga. Voilà pourquoi j'ai écrit "vrai", je ne voulais en aucun cas tomber dans la caricature, je sais bien que les passions quelles qu'elles soient ne nécessitent pas de vivre, penser, dormir et se vêtir en fonction d'elles (même si cela arrive!).
En résumé, si vous connaissez un minimum Star Wars et que vous appréciez la saga, l'univers du film etc., que vous avez envie de voir l'expo et de donner votre avis à des enfants et ados (de 8 à 16 ans je le répète), merci de m'écrire (en plus on vous paie l'entrée, alors si vous aviez prévu d'aller voir l'expo...
)!
dominique_faykeller@yahoo.fr
A bientôt j'espère.
excusez ma réponse tardive, j'attendais des réponses par mail et n'en ai reçu que deux. Du coup, me revoilà, pour vous préciser quelques points.
Tout d'abord, j'ai écrit "vrai" fan de Star Wars pr la simple raison que bcp d'enfants nous écrivent tous les jours pour particpier à l'émission. Nous pourrions donc en choisir un qui a simplement envie de passer à la télé (même si le sujet est assez court), mais nous trouvons cela plus sympa de chercher qq'un qui apprécie réellement la saga. Voilà pourquoi j'ai écrit "vrai", je ne voulais en aucun cas tomber dans la caricature, je sais bien que les passions quelles qu'elles soient ne nécessitent pas de vivre, penser, dormir et se vêtir en fonction d'elles (même si cela arrive!).
En résumé, si vous connaissez un minimum Star Wars et que vous appréciez la saga, l'univers du film etc., que vous avez envie de voir l'expo et de donner votre avis à des enfants et ados (de 8 à 16 ans je le répète), merci de m'écrire (en plus on vous paie l'entrée, alors si vous aviez prévu d'aller voir l'expo...
dominique_faykeller@yahoo.fr
A bientôt j'espère.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ah ! Merci beaucoup de ta réponse Dominique 
Effectivement là c'est plus clair et il est vrai que souvent beaucoup trop facilement on tombe, chez les journalistes, dans la caricature. L'avantage que vous aurez sur Disney Channel est d'avoir un public plus jeune et nous n'aurons donc pas les habituelles remarques comme : il regarde SW c'est nul, c'est un vrai gamin, ... etc.
Bon courage pour ta recherche et si tu trouves quelqu'un de SWU ça serait sympa de nous tenir au courant si cela est possible
Sarmor
Effectivement là c'est plus clair et il est vrai que souvent beaucoup trop facilement on tombe, chez les journalistes, dans la caricature. L'avantage que vous aurez sur Disney Channel est d'avoir un public plus jeune et nous n'aurons donc pas les habituelles remarques comme : il regarde SW c'est nul, c'est un vrai gamin, ... etc.
Bon courage pour ta recherche et si tu trouves quelqu'un de SWU ça serait sympa de nous tenir au courant si cela est possible
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
-
Dominique FK
- Padawan
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Oh, Fuck & Yub, je sens qu'il y a un trip a saisir là....j'hésite, mais franchement.... 
Gnnnééééé....
Bon, je laisse ça en stand by dans un coin de ma tête, ça peut le faire...
Et ça me rappelle un message que j'avais reçus le 13 mai, juste avant la sortie de ROTS. J'avais tellement adoré que j'ai gardé le mail en souvenir. Lisez et marrez vous.
Mais je me dit qu'au fond, je pense que je me serais bien marré là-bas... 8)
Gnnnééééé....
Bon, je laisse ça en stand by dans un coin de ma tête, ça peut le faire...
Et ça me rappelle un message que j'avais reçus le 13 mai, juste avant la sortie de ROTS. J'avais tellement adoré que j'ai gardé le mail en souvenir. Lisez et marrez vous.
Bon, il se trouve bien évidemment que je n'y suis pas allé, d'abord parce que le 18, j'avais autre chose à foutre (sans dec...) et aussi parce que me faire casser par des gamines immatures qui me demanderait si je compare Nathalie Portman à Lorie et si Jennifer est le prénom le plus "kiffant" sur Tatooine.Bonjour,
Je cherche des invités pour un plateau TV sur Star Wars ... seriez-vous
disponible ce Mercredi (Mercredi 18 Mai 2005) ... pourrais-je avoir vos
coordonnées SVP ?!
Merci ... 6-Ryl
--------------------
6-Ryl Méjane
Rédacteur en Chef / Programmateur MusiKal « Kawaï »
Port. : 06.85.49.98.75 / Fax : 01.70.71.92.01
Mail : cmejane@snake-entertainment.com
Snake Entertainment
28, Place Jules Ferry
92120 Montrouge
--------------------
Kawaï tous les jours de 17H20 à 20H45 sur Filles TV ... en direct ... !!!
Filles TV est disponible sur Canal Satellite / Noos / NC Numéricâble / ...
!!!
http://www.FillesTV.com
--------------------
L’audience des chaînes du Câble et du Satellite sur la période du 30 Août
2004 au 13 Février 2005
Résultats du MédiaCabSat du Mardi 8 Mars 2005 (Journée de la Femme)
Filles TV a été créée le 1er Septembre 2004 !!!
Kawaï est l’émission phare et représentative de la chaîne !!!
En 6 mois, Filles TV et Kawaï ont pulvérisé les scores d’audience !!!
FILLES TV, PREMIÈRE CHAÎNE THÉMATIQUE SUR LES 11 / 24 ANS (FILLES)
Pour rappel, MédiaCabSat est la mesure audimétrique de l’audience des
chaînes du câble et du satellite. Cette mesure s’appuie sur un échantillon
de 1 018 foyers recevant une offre élargie, soit un total de 3 164
individus âgés de 4 et plus.
Mais je me dit qu'au fond, je pense que je me serais bien marré là-bas... 8)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
- Fred S.
- Jedi SWU
public sénat !!!!
PUBLIC SENAT !!!
C'est pour une interview d'un certain sénateur qui souhaitent devenir chancelier depuis qu'on a appliqué un blocus commercial à sa planète... un certain Palpatine...
Sérieux, Public Sénat je connais pas mais je suis curieux là
...

C'est pour une interview d'un certain sénateur qui souhaitent devenir chancelier depuis qu'on a appliqué un blocus commercial à sa planète... un certain Palpatine...
Sérieux, Public Sénat je connais pas mais je suis curieux là
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Shah Jahan
- Jedi SWU
Alcatel,
Public sénat vas ptet parler des fans donc, je suis preneur du mail si tu crois que tu peux me le passer.
@+
jb
Public sénat vas ptet parler des fans donc, je suis preneur du mail si tu crois que tu peux me le passer.
@+
jb
Dernière modification par Shah Jahan le sam. 05 nov. 2005 - 19:29, modifié 1 fois.
soleil en août... pâté en croute
- Shah Jahan
- Jedi SWU