Skyblog CVP

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
stephanberger4
Padawan

Skyblog CVP

Message par stephanberger4 »

voilà nous avons fait, des copains et moi, un skyblog sur nos courts métrages. Je viens tt juste de commence ce skyblog donc c normal kil soi encore un peu vide. Dite moi ce que vous en pensez quand meme. Il sera vite remplis je pense. Du moins je vais essayer de le faire assez vite.l'adresse est la suivante: http://cvp01.skyblog.com/
stephanberger4
Padawan

Message par stephanberger4 »

Nous avons fait une parodie de Koh Lanta (Kah Lando) en 4 episodes. Que pensez vous de l'idée de publier chaque semaine un episode sur notre blog,et ouvrir des sondages pour savoir qui à votre avis va se faire éliminer au prochain episodes. Trouvez vous que c'est une bonne idée ou je laisse tomber ?
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Tout lien vers un site extérieur à SWU est normalement prohibé mais bon c'est un blog donc on peut être indulgent.
Par contre avant que le modérateur du forum passe ici il serait préférable que tu précises ce sur quoi tu désires des conseils et avis parce que si c'est sur le blog je crois que le topic est voué à être fermé ;)

Aussi une chose : merci de faire usage des Majuscules dans tes posts parce que ça va très rapidement devenir illisible sinon :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
NDV
Ancien staffeur

Message par NDV »

Langage sms, message hors-sujet, et publicité gratuite (que ce soit un site ou un blog, ça revient au même) : ça fait un peu beaucoup quand même pour l'indulgence...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
maitre-gonth
Jedi SWU

Message par maitre-gonth »

Se qui nous interresse c'est le fan-film starwars, le reste c'est pas sur ce forum qu'il faut en parler... :wink:
:)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Tout est dit, bye topic :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Verrouillé

Revenir à « Fan-Films »