Skyblog CVP
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
stephanberger4
- Padawan
Skyblog CVP
voilà nous avons fait, des copains et moi, un skyblog sur nos courts métrages. Je viens tt juste de commence ce skyblog donc c normal kil soi encore un peu vide. Dite moi ce que vous en pensez quand meme. Il sera vite remplis je pense. Du moins je vais essayer de le faire assez vite.l'adresse est la suivante: http://cvp01.skyblog.com/
-
stephanberger4
- Padawan
Nous avons fait une parodie de Koh Lanta (Kah Lando) en 4 episodes. Que pensez vous de l'idée de publier chaque semaine un episode sur notre blog,et ouvrir des sondages pour savoir qui à votre avis va se faire éliminer au prochain episodes. Trouvez vous que c'est une bonne idée ou je laisse tomber ?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Tout lien vers un site extérieur à SWU est normalement prohibé mais bon c'est un blog donc on peut être indulgent.
Par contre avant que le modérateur du forum passe ici il serait préférable que tu précises ce sur quoi tu désires des conseils et avis parce que si c'est sur le blog je crois que le topic est voué à être fermé
Aussi une chose : merci de faire usage des Majuscules dans tes posts parce que ça va très rapidement devenir illisible sinon
Sarmor
Par contre avant que le modérateur du forum passe ici il serait préférable que tu précises ce sur quoi tu désires des conseils et avis parce que si c'est sur le blog je crois que le topic est voué à être fermé
Aussi une chose : merci de faire usage des Majuscules dans tes posts parce que ça va très rapidement devenir illisible sinon
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- maitre-gonth
- Jedi SWU