Ici j'ai trouver des decors en carton realiste
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Ici j'ai trouver des decors en carton realiste
Ici http://www.backyardproductions.co.uk/mo ... or%205.jpg regarder la c'est realiste.
ps:Si il y a quelque chose qui va pas soyer pas agressif expliquer j'ai 14 ans pas 30.
ps:Si il y a quelque chose qui va pas soyer pas agressif expliquer j'ai 14 ans pas 30.
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
La seule chose qui ne colle pas, c'est ta conjugaison :A la 2eme personne du pluriel, à l'impératif, ça donne "ez" à la fin. Crois-moi, dans une copie du bac, ce genre de détail fait toute la différence ...
A part, je trouve ton décor vraiment splendide (il me rappelle celui de The empire strike backyard) !!!! il ne manque qu'à regler le problème du sol et de trouver un moyen de faire une grande surface qui convienne mieux que ce carrelage, à moins que tu ne prévoit pas de plan en pied. Avec un tel décor, ton fanfilm va déjà sortir du lot ! fais en bonne usage !
A part, je trouve ton décor vraiment splendide (il me rappelle celui de The empire strike backyard) !!!! il ne manque qu'à regler le problème du sol et de trouver un moyen de faire une grande surface qui convienne mieux que ce carrelage, à moins que tu ne prévoit pas de plan en pied. Avec un tel décor, ton fanfilm va déjà sortir du lot ! fais en bonne usage !
- maitre-gonth
- Jedi SWU
Et moi 13 et je sais que "soyer"a la 2 conj de l'imp. s'écrit avec "ez" par contre pour le décors si c'est toi qui la fait bravo!Et c'est vrai que le carrelage ça le fait pas trop !Pourquoi tu nous donnes toujours des photos de "The empire strike backyard"?Tu travailles chez eux ou pas?
Pour le sol tu devrais le mettre bleu pour le retravailler aprés sur un ordi et le remplacer.
voila bonne chance pour le fan film!
Pour le sol tu devrais le mettre bleu pour le retravailler aprés sur un ordi et le remplacer.
voila bonne chance pour le fan film!
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Ooops ! je viens de comprendre effectivement ... Mais ça fait quand même 3 post pour la même question, on peut légitiment s'emmêler les pinceaux ...
Quand à la question de savoir si c'est réaliste, je dirais non, mais en revanche, c'est crédible, et c'est solide. Ca vaut tous les écrans bleu du monde ...
Quand à la question de savoir si c'est réaliste, je dirais non, mais en revanche, c'est crédible, et c'est solide. Ca vaut tous les écrans bleu du monde ...
- Jey
- Ancien staffeur
Normal c'est les mêmes garsFluke Starbucker a écrit :A part, je trouve ton décor vraiment splendide (il me rappelle celui de The empire strike backyard) !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur