http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... 50725.html
Modérateur : Modérateurs
Je ne vois pas en quoi... on ne le voit pas en entier mais cela suffit largement pour qu'il impose sa présence...De plus le Darth Vader est laid.
En gros, on aura un long documentaire sur le film, 2 plus petits (l'un centré sur le personnage d'anakin et l'autre sur les cascades), les 15 webdocs, un making of de l'épisode 3 et enfin une démo jouable de battlefront 2 . J'imagine que c'est pour les posséceurs de Xbox (comme moi), comme c'était le cas pour le dvd de la trilogie originale.The DVD will include a brand-new full-length documentary produced by Lucasfilm Ltd. as well as two new featurettes -- one that explores the prophecy of Anakin Skywalker as the Chosen One, and the other that looks at the movie's amazing stunts. A 15-part collection of Lucasfilm's groundbreaking web documentary series, Making Episode III, will also be included in the set. A two-level playable demo of Star Wars Battlefront II is also included on the DVD.
En fait en France tu as la version Widescreen : 16/9. Tu as deux bandes noires autour de l'image. Aux USA et dans certains autres pays, il y a la version Fullscreen : sans bandes noires et avec les bords gauche et droit de l'images rognés. C'est moche de chez moche, ça sert à rien mais les Américains en raffolent donc du coup c'est resté pour les DVD.Mais je voudrais savoir sa signifit quoi "Widescreen et FullScreen"
Je ne dirais pas pitoyable , mais j'ai trouvé un peu baclé aussi... Les doc sont sympa, mais il n'y a pas un équivalent à l'excellent "The Beginning" de TPM qui nous montre vraiment l'avancement des choses.Sergorn a écrit :On a pas vu le même DVD alorsJey a écrit :De toute façon le DVD AOTC était déjà pitoyable question bonus![]()
-Sergorn
Ben non, c'est l'inverse, c'est la scène qui remplace celle-ci - celle du couloir du Temple Jedi - qui est bâclée niveau effets spéciaux.Bubu01 a écrit :Pareil pour les scènes coupées, niveau effets spéciaux, elles sont baclées, la plus flagante étant celle de Mace Windu et Obi-Wan.
SisiSergorn a écrit :On a pas vu le même DVD alorsJey a écrit :De toute façon le DVD AOTC était déjà pitoyable question bonus![]()
-Sergorn
C'est absolument comparable (et même largement supérieur AMA) avec le contenue des éditions 2 DVDs du SdAJey a écrit : Ce n'est absoluement pas comparable avec le contenu d'un seigneur des anneaux par exemple
Moins rageant quand même que la quatrième de couverture de Point de RuptureToTo Skyrunner a écrit :Par contre pour la cicatrice, c'est comment dire... rageant !
GénialBOn les gars j'ai une newz grave.. C'est fleuve noir qui s'occupe de l'arriere de la jaquette du dvd ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités