[RPG D20] Stat de Presque Human

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
SamaJon
Ancien staffeur

[RPG D20] Stat de Presque Human

Message par SamaJon »

Bonjour, [edit en gras]

Je suis entrain de faire des petites recherches pour la création de personnage...

Je cherche pour cela toutes les caractèristique officiel ou non en d20 sur les presque humain (Near-human)

J'en est déjà trouvé bon nombre dans les suppléments wizards...

Aquar (SW RPG CatCW Coruscant and the Core World),
Arkanians (SW RPG AA et UAA Alien Anthologie et Ultimate Alien Anthologie),
Balosar (SW RPG AA et UAA),
Chev (SW RPG AA et UAA,
Chiss (SW RPG AA et UAA),
Dantari (SW RPG AA et UAA)
Hapans (http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... 6hapesmain)
Hrakians (SW RPG GatORW Geonosis and the Outer Rim World)
Kiffar (http://www.wizards.com/starwars/article ... nvos&c=rpg)
Korunnai (http://www.wizards.com/default.asp?x=st ... 0haruunkal)
Miraluka (SW RPG AA et UAA),
Mirialan (Aucune source à par réf. de SW RPG PotJS à Luminara Unduli et Barriss Offee)
Nothoiin (Web Enhancement: SW RPG GG HatGJ: Galactic Gazetteer Hoth and the Greater Javin)
Ubese (SW RPG AA et UAA),
Vorzydiak (SW RPG CatCW)
Vultan (SW RPG PotJS)
Zeltron (SW RPG UAA)

J'en oublie d'autre...
Mais je suis pas là pour faire la liste,

Mais je remarques des oublies ou des point étonnants sur certains points:

Les Hapans sont traités comme des humains à par entières (Où sont passés leurs sensibilités à la lumière et leur beauté qui existé en D6?). Ou encore les Etti et les Epicanthix...

Les Kiffars sont pas du tout présenté dans SW RPG tPotJS (Starwars RPG The Powers of the Jedi Sourcebook) alors qu'il s'y présente le personnage de l'UE comics Quilam Vos comme étant lui-même Kiffar (Near-Human) et présente son don (Feat) Psychometry dans les nouveaux dons comme étant clairement réservé aux Kiffars (Dernier paragraphe de la présentation du Feat).

Heureusement j'ai retrouvé une vielle News dans les archives de wizards:
http://www.wizards.com/starwars/article ... nvos&c=rpg

De même, encore plus gros:
Les Mirialans ne sont pas n'ont plus présenter dans SW RPG tPotJS alors que l'a il n'y a pas 1 mais 2 représentant de ces presque-humain dans le supplément par la présentation de Luminara Unduli et de sa Padawan Barriss Offee.

Alors qu'il s'y présente des "nouvelles" espèces qui exister déjà dans le SW RPG AA (SW RPG Alien Anthology) et reprise dans SW RPG UAA (SW RPG Ultimate Alien Anthology).

Donc si vous avez une source dont je n'ai pas trouvé eut vent... merci...[/b]
Dernière modification par SamaJon le jeu. 21 juil. 2005 - 16:45, modifié 1 fois.
Alrack
Padawan

Message par Alrack »

Pour les Kiffar et Mirialans, je ne sais pas, mais pour les Hapiens, leurs cara ont été mises sur le site wizard il y a quelque temps.

va voir
Gamemaster Notes: Hapans
The Humans of Hapes exhibit mores and values shaped by their matriarchal society, and are physically different from baseline Humans in two major ways: their almost universal physical beauty, and a form of genetic night blindness. Hapans receive a –1 species penalty to all defense, attacks, saves, and skill checks in low light conditions, and –3 in darkness (in addition to any other applicable penalties). They also gain a +2 species bonus to Charisma. Their automatic language is Hapan; they must learn to speak Basic. Otherwise, Hapan characters receive the same bonuses as baseline Humans, including one extra skill point per level and one bonus feat at 1st level.
SamaJon
Ancien staffeur

Yes!

Message par SamaJon »

Merci!

Je m'en souvenait pas mais je devez l'avoir dans mes impressions du Web Wizards.

Merci! Pour le Rappel.

Reste les Mirialans...
SamaJon
Ancien staffeur

Pour ceux que ça intéresse...

Message par SamaJon »

Je viens de faire une mise à jour de mon premier des Near-Human accessible que j'ai trouvé dans mon premier poste en gras

Répondre

Revenir à « Jeux de rôle »