De plus en plus je trouve que des "scènes" en plus (à ne pas confondre avec des rallongements de scènes) ça ne serait pas génial
-La pétition pour la Rebellion: non : les non-fans ne connaissent pas et c'est trop annonciateur de ANH; les deux scènes finales avec Luke et Leia suffisent. (Cependant rajouter juste un plan où l'on aperçoit Mon Mothma serait une bonne idée)
-La scène avec Qui-gon: non plus(qu'est-ce qu'il dirait le Qui-Gon "ah! je me suis planté, Obi-wan t'es qu'un gros naze!

") mais ralonger le dialogues Bibi/Yoda serait une bonne idée (je verrait plutôt Qui-gon dans une scène rajoutée de ESB quand Luke est sur Dagobah...

)
Bon après j'aimerais bien des rallongements Ani/Bibi mais je vois pas trop quoi mettre... Bibi/Grievous, finalement ça me semble bien....
Le massacre du temple: c'est parfait(presque

); tout est à imaginer, la montée des marches et la scènes avec la younglings suffisent.
Je verrais bien par contre quelques plans en plus pour la bataille spatiale d'ouverture (ça ne casserai pas le rythme

), la mort de Shaak Ti (je ne sais pas où et par qui: soit par Anakin, Grievous ou OPS troopers) et surtout des plans en plus pour Yoda/Palpatine.(ne casse pas le rythme non plus

)
Mais....(y'a toujours un mais)
Guigui a écrit:
Je veux si, ça. On est pas au supermarché là.
Bien sûr, c'est bien GL qui choisira quels plans sont à rajouter (j'espère seulement qu'il en rajoutera).
Bon après y'a le support....
Je sais pertinemment que l'idée (Version normale/longue sur le même DVD) n'aboutira pas (ou alors il faudrait faire de même pour chaque SW et là on peut rêver

)
Mais la bonne manoeuvre (plans en plus) de TPM et AOTC, sera peut-être renouvellée ici pour nous permettre d'avoir une version différente du ciné avec quelques plans en plus

.
Avec ça, on espère des scènes coupées sur DVD bonus comme d'hab.
Donc finalement pas de Version longue....(seulement peut-être différente de la version ciné)
PS: comment ça ce post est trop long pour défendre une cause perdue?

Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-