Je suis nouvelle sur ce site mais pas comme fan de SW (depuis 1983) mais je ne m'étais jamais aventurée jusqu'ici auprès des fans du web.
Voici mes quelques questions (pardon pour la quantité
1 - D'où vient la prophétie sur l'Elu ?
2 - Qui l'a prophétisée (bon ou mauvais côté de la force ?) ?
3 - Depuis toujours j'ai lu que Boba Fett portait les scalps de wookies et SI en fait il portait des tresses de padawans ?
4 - La lame violette de Mace Windu ne symboliserait-elle pas la dualité de Mace Windu (qui se montre assez colérique finalement) ? En effet, le mélange du bleu et du rouge (côté obscure de la force), ne donne-t'il pas cette couleur ?
5 - Pensez-vous qu'il soit possible qu'un novice de moins de 5 ans ait pu survivre au massacre du Temple Jedi ? Par exemple, s'il avait le pouvoir d'occulter la Force en lui et de se rendre invisible !!!
6 - Pensez-vous que ce même enfant pourrait, malgré l'ENORME traumatisme, échapper (si un maître le prenait en charge) au côté obscur d'avoir vu ce massacre !
7 - Malgré les dires de GL... est-ce que pour vous le monde de Star Wars recouvre la totalité des mondes à savoir les films ET les écrits, BD, etc... ?
8 - Je ne trouve aucun site web ou ailleurs qui parle de certaines planètes de la Bordure Extérieure. Ah bien sûr, Bespin, Hoth et Dagobah sont citées mais rien sur celles qui m'intéressent à savoir Sump,Varonat, Anoat, Rutan, Omwat et Xagobah.
9 - Je recherche aussi plus d'infos sur SIFO DYAS.
10 - Je compte me fabriquer un costume Jedi Prélogie, pensez-vous que s'il est dans les tons verts ce serait acceptable ?
11 - Ne serait-il pas possible comme pour le film-dessin animé "Final Fantasy" que soient faites des séries en numérique avec les personnages issus de Trilogie ?
Ouf.... merci de m'avoir lue !!!