DEMANDE D'AIDE

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
merhuchaur
Padawan

DEMANDE D'AIDE

Message par merhuchaur »

Bonjour tout le monde
Je suis un amateur dans la création d'effets spéciaux STAR WARS et un fan inconditionnel ( j'ai 13 ans)... Je sais faire des sabrolasers, sous adobe afters effects, des hologrammes, foudre, saut jedis.... brefs tout les tutos présents sur le site, je les maitrises assez biens. Je voudrais tout d'abord savoir si il existerait un autre logiciel que Adobe After Effects pour la création de sabres... car avec adobe on doit faire images par images ce qui est assez long et puis il me fabrique des vidéos de 300 - 400 mo pour 10 - 12 secondes... J'aimerais aussi savoir comme on peut créer des effets sonores pour les sabrolasers (peut être qu'il y a eu deja un sujet dessus, je m'en excuse par avance) et qu'il soient coordonnés avec les mouvements... (je n'ai aucun jeux vidéos)... De plus j'ai regardé pas mals de FAN FILMS avec des vaisseaux spaciaux, planètes... et je souhaiterais savoir avec quel logiciel on peut les créer ??? (peut être 3DSMAX et si c'est ca si vous connaissez des liens de tutos pour expliquer...)Je vous remercie par avance... Hugo, alias MERHU CHAUR, fan de SW et de SWU....
P.S: Parallèlement à ce message, j'aimerais rentrer en contact (par internet) avec un fan de Star Wars et créateur d'effets spéciaux pour qu'il puisse m'enseigner son savoir... (un peut comme un maitre avec son padawan)... J'espère que j'en ai pas trop demandé :roll: mais c'est mon premier sujet et j'aimerais bien saisir les Effets S. Encore merci... @++++

NOT FROM A JEDI.....