Quel Ordre de présentation ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Quel Ordre de présentation ?
Apres avoir vu ROTS et donc la sage complète, dans quelle ordre pensez vous qu'il faudra le présenter aux générations futures.
Moi je pencherais pour l'ordre logique (au risque de dénaturer episode 5)
D'ailleurs si on a plus de plaisir a regarder l'OT avant la prélo c que GL a échoué dans sa tache quelquepart non ?
Moi je pencherais pour l'ordre logique (au risque de dénaturer episode 5)
D'ailleurs si on a plus de plaisir a regarder l'OT avant la prélo c que GL a échoué dans sa tache quelquepart non ?
- master spongebob
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Faudrait surtout jamais leur montrer TPM en dernier ... ils risqueraient de s'endormir 
J'ai des amis et des prof qui n'avaient jamais vu SW avec la diffusion sur M6 et certains d'entre eux se sont ennuyés .. donc dans tous les cas ce qui ira pour certains n'ira pas à d'autres
Sarmor
J'ai des amis et des prof qui n'avaient jamais vu SW avec la diffusion sur M6 et certains d'entre eux se sont ennuyés .. donc dans tous les cas ce qui ira pour certains n'ira pas à d'autres
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- ToTo Skyrunner
- Jedi SWU
- Darth_Stargazer
- Jedi SWU
-
Clone du Général Kenobi
- Jedi SWU
- brainsellos
- Padawan
Tu peux y aller car ici c'est le forum AVEC spoiler ;o)Clone du Général Kenobi a écrit :Personnellement, je pense plutôt à 4-5-6 puis 1-2-3 car je pense qu' il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre sans avoir vu la trilogie, je ne donne pas d'exemples car celui que j'ai en tête est évidemment un spoiler^^[/spoil]
Et je sais à quoi tu penses car je suis d'accord avec toi.
Franchement, quand on connait pas l'histoire et croyez moi j'ai plein de collègues qui la connaissent pas !, bref, les grosses surprises dans 4, 5 et 6 sont 1: Dark Vador = père de Luke et 2 : Que Leïa est la soeur de Luke, donc sincèrement ROTS tue ces 2 grosses surprises.
Brainsellos
- brainsellos
- Padawan