Alors pour moi, entre autres, je me souviens de : "Et c'est ainsi que la Liberté s'éteint, sous des applaudissements..."
Corrigez-moi si ce n'est pas exact...
A vous!!
Modérateur : Modérateurs
.. sous un tonerre d'applaudissement serait plus juste je croisEt c'est ainsi que la Liberté s'éteint, sous des applaudissements
Il est tout en haut du forum EpisodeIII ... faut TOUJOURS REGARDER LE PREMIER TOPIC D'UN FORUM !!PS:Il est où le topic "Vos avis sur ROTS"?
Un grand moment de la VF ! Même si j'en suis pas fan certains passages sont sympas !Au revoir, Chewbacca
Par curiosité ça donne quoi en VO ? "Liar !!"Anakin à Padmé : "MENTEUSE !!"
Ouaip j'ai hâte aussi de voir cette VO : foutue langue française sans accent tonique !Lord Sarmor a écrit :Un grand moment de la VF ! Même si j'en suis pas fan certains passages sont sympas !Au revoir, ChewbaccaPar curiosité ça donne quoi en VO ? "Liar !!"Anakin à Padmé : "MENTEUSE !!"
Sarmor : vivement que je vois la VO
C'est apparemment ce qui fait tout le charme et la force de ROTS : sa proximité avec l'OT qui est grandement reconnaissable !je trouve que nous fait completement retrouver l'ambiance OT
Et bien la raison est simple : pas de VO à moins de 100 bornes de chez moi .. le plus proche et la meilleure salle étant à Lomme je pouvais pas faire le déplacementexpliquez-moi pourquoi tant de gens ont vu la VF et arrêtent pas de s'en plaindre... si vous êtes tant attachés à la VO, pourquoi n'êtes vous pas allés dans un cinéma où ils passent le film en VO?
Un grand moment du film où j'ai pleurer-Executez l'Ordre 66
-Ce sera fait monseigneur. -Palpy, les clones
Oui, tout le monde était dégouté :s"Maitre Skywalker! Comment va-t-on faire avec tous ces clon...*bzzzzzzzzzzzzvvv*" -Youngling...et sabre de Vador (trop triste j'étais dégoutée )
J'allais le direDarkNo a écrit :"Kof kof arrrrrh kof" -Gégé (quoi c'est pas une réplique?)
Il me semble que la première c'est "Si de tels pouvoirs tu dispose, pourquoi vouloir fuir"Thomas-Yoda a écrit :Et les deux meilleures, mais après l'avoir vu deux fois je ne les sais toujours pas par coeur... (d'ailleurs si vous pouvez me corriger...)
"Si certain de ta puissance tu es, pourquoi tenter de fuir ?"
"Pas tant qu'en vie je resterais..."
On a fait de la transmission de pensées?Tycho a écrit :J'allais le direDarkNo a écrit :"Kof kof arrrrrh kof" -Gégé (quoi c'est pas une réplique?)
![]()
Respect! Fan de Grievous?Tycho a écrit :- You lose General Kenobi ! (et là schbaf il fait sauter la verrière... Moi je dis respect)
Ahhh je l'avais oublié celle-là!Tycho a écrit :- In the name of the Galactic Senate of the Republic, you're under arrest Chancelor !
- Are you theatening me Master Jedi ?
- The Senate will decide your fate.
- I am the Senate !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités