Quel budget pour un AT-AT ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
pada ONE
Padawan
Messages : 15
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 23:45

Quel budget pour un AT-AT ?

Message par pada ONE »

bonjour à tous
ben c'est mon premier post sur les forums, alors que je suis une fana de SWU.
:oops:
alors je me lance: :)
je voudrais faire le cadeau de ses rêves à mon fiancé (il est vraiment adorable et en plus il a réussi ses concours!): le grand AT-AT de Kenner.
Je voudrais donc savoir quel budget je dois prévoir. Sans la boîte ça lui est égal je pense.
Et si vous avez des pistes pour en trouver un.....
merci

PS: bon j'ai pas été si mauvaise pour mon premier post, non?

Pada ONE
Avatar de l’utilisateur
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Messages : 5545
Inscription : mer. 14 mai 2003 - 8:01
Localisation : I'm gone
Contact :

Message par Lord Sarmor »

Bonjour Pada ONE !

Tout d'abord bienvenue sur le forum Collec' et désolé de ne pas avoir apporté de réponse plus rapide. J'étais très occupé ces derniers temps .. c'est ça d'être staffeur SWU ...

[MODE PLAN DE DRAGUE OFF] je viens de voir que tu voulais faire un cadeau à ton fiancé .. mince ;)

L'ATAT n'est pas une pièce évidente à trouver. La meilleure solution reste Ebay mais je ne pense pas que tu en verras souvent ... et surtout pas à des prix abordables. La plupart du temps lorsque je le vois sur Ebay c'est au dessus de 100€ même en loose. Après il y a peut être des magos VPC qui l'ont pour moins cher mais là je ne peux pas te renseigner parce que je viens de faire le tour vite fait et j'ai rien vu.

Et non tu n'as pas du tout été mauvaise pour un premier post ;)

Sarmor : messieurs une demoiselle a besoin d'aide :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Avatar de l’utilisateur
Darkced
Jedi SWU
Messages : 2102
Inscription : mar. 26 août 2003 - 8:01
Localisation : pont st esprit

Message par Darkced »

PRESENT PRESENT !!!


hein a quoi pour le fiancé !!


euh en faite suis pas dispo !


serieusement cherche sur Ebay ou brocante pour les prix ben disons que je c pas trop... :perplexe:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Avatar de l’utilisateur
Breje Olale
Ancien staffeur
Messages : 1954
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Sud de la France

Message par Breje Olale »

Voilà ce qu'on peut trouver sur Ebay Fr :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 52901&rd=1 > Aie ca pique !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 61002&rd=1 > Plus mieux et Vintage
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
pada ONE
Padawan
Messages : 15
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 23:45

Message par pada ONE »

salut les garçons (ya pas beaucoup de miss par ici :? )
c'est vrai que pour en trouver un complet et en état de fonctionner, il va falloir que je triple mon budget.... :x
j'ai repoussé mon délai jusqu'à Noël!!!! :oops:
En attendant je lui ai offert Anakin et Obiwan en Unleashed, et je dois dire que j'ai bien tapé.
Merci pour votre aide, et des gros bisous.
Pada ONE
Avatar de l’utilisateur
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Messages : 5545
Inscription : mer. 14 mai 2003 - 8:01
Localisation : I'm gone
Contact :

Message par Lord Sarmor »

Salut PadaOne !

Non effectivement en collection il n'y a jamais beaucoup de filles. Surtout des mecs (je ne suis pas macho mais il n'y a que très peu de filles collectionneuses en France :().

Pour l'AT-AT tu pourrais aussi lui offrir la maquette ERTL : le budget est totalement différent et le réalisme beaucoup plus grand. Si tu es douée en maquettisme tu peux monter la maquette toi même et lui offrir : ça te reviendra moins cher et tu y auras mis encore plus d'amour ;)

Pour les gros bisous je ne réplique pas : je pourrais m'enporter :o

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Répondre

Revenir à « Collection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité