coque pour tel portable Star wars : HELP !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
amideuche
Jedi SWU

coque pour tel portable Star wars : HELP !

Message par amideuche »

salut à tous,
J'ai le nokia 3310 avec la coque star wars "dark side" et la melodie star wars qui va bien ! :)
MAIS il à 3 ans et fatigue vite ! :(
DONC je veux renouvelé mon portable chez bouygues tel.
ALORS je veux savoir quel modelle choisir par raport aux coques interchangables qui vont sortir :roll:
Je sait qu'orange va sortir un coffret, mais je suis chez bouygues :cry:
et doit y rester car mon forfait est interessant :sournois:
HELP, quelqu'un sait quels tel vont sortir avec les coques ????
Je subodore (Whaoo le mot !) que cela sera Nokia, mais lequel ???? :?
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Pour les coques de portable il n'y a vraiment que du choix avec un Nokia 3310 et les encore plus anciens 3210 :D
Le nouveau portable qui doit être accompagné de coques est toujours bel et bien chez Nokia et il s'agit, à priori, du 3220 comme écrit dans les mails d'Orange lorsqu'ils nous ont contacté il y a quelques jours. Après tu peux te faire tes propres coques si tu connais un bon imprimeur :D

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
amideuche
Jedi SWU

Message par amideuche »

merci sarmor, comme toujours à la pointe de l'actualité ! :wink:
j'ai pris le nokia 6020 avec des coques interchangables , je prie "dieu" jeorges lucas d'en faire pour ce nokia :idea:
amideuche
Jedi SWU

Message par amideuche »

maintenant je cherche un site ou je peux telechargé des sonneries polyphoniques et des fonds d'ecran pour mon mobile.
J'ai fait pleins de sites mais on dirait bien que tonton Lucas à fait attention pour que ses royalties tombent dans son escarcelle. :sournois:
Meme payant j'aimerais bien savoir ou ???
Merci....
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Amideuche on se connaît bien, j'aurais pu t'envoyer un mail pour discuter de ça (si ça se trouve tu as trouvé la solution depuis...) mais j'aime bien rendre service aux fans dans le besoin! :wink:

Maintenant on peut télécharger un logo quand on veut sur son mobile (CF. pubs magazines télé) mais ces logos sont assez répétitifs (souvent les mêmes), même pour ceux de STAR WARS... La solution que je vous recommande c'est le logiciel "SMS Catcher" que vous pourrez trouver par exemple sur O1.Net.

En effet avec ça vous sélectionnez une photo (petite hein, pas un wall! :x ) qui est sur votre ordinateur et vous suivez la procédure de votre logiciel. Le prix d'envoi du logo est le même que pour les services équivalents mais là vous avez VOTRE logo SW!

Moi j'ai un pilote TIE Fighter sur mon Nokia 3510i, c'est assez peu courant!
Et la sonnerie...The Imperial March!!! :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Moi j'ai un pilote TIE Fighter sur mon Nokia 3510i, c'est assez peu courant!
Et la sonnerie...The Imperial March!!!
Y a un truc sympa c'est d'avoir un PC avec un connecteur infra-rouge : tu transféres ta sonnerie, tes logos et si t'as un bon téléphone tu as quelques chose de très bon ;)

D'ailleurs en parlant de téléphone y a VinceVDB qui a un Sony Ericsson qui est vraiment génial puisqu'il a ROTS complet sur son téléphone :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Le film COMPLET sur son mobile?!?! :shock: :shock: :shock:
Chapeau bas! 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

Ouai mais pour la qualité ça doit pas être top :?
Moi j'ai un port infrarouge sur mon téléphone et sur mon ordi, comme ça je mets les image et les sonnerai que je veux dessus :)
quoi que en se moment je l'ai plutot customiser avec des trucs de Zelda :lol:
Wedge Rejorhaad
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Ouai mais pour la qualité ça doit pas être top
Bin si tout de même. La qualité est équivalente à celle du nouvel iPod (qui fait vidéo) à la différence près que l'écran est légérement plus petit. Sincérement je trouve que c'est de qualité très raisonnable pour un téléphone portable (tout est relatif hein ^^)

Sarmor
Répondre

Revenir à « Collection »