je viens de voir qu il n y aura pas d avant premiere en France
donc je voulais savoir si quelqu un a des infos sur ce qui se passe a lille? ce sera donc a minuit ? les jedi swu de lille vous allez tous a Paris? ou vous organisez un rdv sur lille ? (c est mieux ugc ou kinepolis?)
rots sur Lille le 18 mai
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- -THX-
- Ancien staffeur
Je voulais attendre l 'arrivée prochaine de ADF pour lancer des hostilités. Oui il y aura une sortie à Lille et je penche pour ma part au Kinépolis ( mais au niveau de l organisation c est un peu plus chiant ) et je me dit que l UGC offre des conditions tout à fait convenables pour l'occasion. IL faudra voir quel cinéma convient le mieux à la majorité des participants. J'ai encore une liste des membres qui sont par ici, j'en compte une vaingtaine a peu pres mais je sais que certains nous quittent pour le Rex ( Viguier, Striker...)
restez à l'écoute
restez à l'écoute
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- wedgan tilles
- Jedi SWU
malheureusemetn je suis plus dans le nord mais faudrait se renseigner pour le kine quand meme, car si il le projette dans leur salle en HDDC (numérique) ca sera bien meilleur qu'a l'UGC sur bande, j'ai pu tester cette salle la dernière fois que j'y suis aller, et l'image est bien plus nette 
En fait il projette des numérisation des bandes qu'il recoivent, après je sais pas si pour RTOS qui a été filmé en numérique ce sera une version directement numérique ou pas ou si il le projetteront réellement dans cette sale, mais ca me parait intéréssant si c'est le ca
(meme si malheureusement j'y serai pas :p enfin si il le passe en HDDC c'est sur que je remonterai le voir au kine au moins une deuxième fois
)
les infos sur le format sont la : http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=2501#ki comment ca marche, comment ca se passe ... :p
En fait il projette des numérisation des bandes qu'il recoivent, après je sais pas si pour RTOS qui a été filmé en numérique ce sera une version directement numérique ou pas ou si il le projetteront réellement dans cette sale, mais ca me parait intéréssant si c'est le ca
les infos sur le format sont la : http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=2501#ki comment ca marche, comment ca se passe ... :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?