à propos de l'excellent dossier "au sources de star war

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
ozzel888
Jedi SWU

à propos de l'excellent dossier "au sources de star war

Message par ozzel888 »

je viens de lire cet excellent dossier donc, j'en ressors ravis. Pas mal de comparaisons sont intéressantes et bien trouvé. Les couleurs, les origines etc. C'est la classe, bravo Messieurs de SWU.

Cependant, je me demande une chose. Dans la partie traitant des influences militaire, il en est une qui saute au nez.

Entre le III Reich Nazi et l'Empire personne ne remarque d'analogie pour les costumes ?

Image

Image

Image

Image
...
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Re: à propos de l'excellent dossier "au sources de star

Message par ma'ra jade' »

:confused:

je suis surprise parce que je crois me souvenir qu'effectivement il existait un paragraphe en parlant.

mais comme ce dossier avait été effacé de la base, on a peut etre perdu un bout. je vais vérifier.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ozzel888
Jedi SWU

Message par ozzel888 »

J'ai bien dévoré tout le dossier pourtant ! :)
...
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

oui, je sais que tu l'as lu, je l'ai survolé aussi ce matin, effectivement il n'y a rien. mais comme je suis presque sure que ça existait, je vais chercher. ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

dossier original retrouvé... et a ma grande surprise il n'y avait rien sur les costumes impériaux.

NDVVVVVVVVV, faut mettre à jour le dossier... :o
Acea
Ancien staffeur

Message par Acea »

Ca doit dire quelque chose aux lecteurs du Lucasmag ;) Il y avait eut un article là-dessus (voire même un dossier) sur les uniformes, le parraléllisme Empire/IIIème Reich...
Life gave him it all, an island of universe...
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »