Encyclopédie Yuuzhan Vong : Retour ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Vegnagun 2000
Jedi SWU

Encyclopédie Yuuzhan Vong : Retour ?

Message par Vegnagun 2000 »

Voilà, je voudrait savoir si vous alliez reprendre l'encyclopédie Yuuzhan Vong ? Car elle commence à datée un peu...
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
TAWAK
Ancien staffeur

Re: Encyclopédie Yuuzhan Vong : Retour ?

Message par TAWAK »

L'encyclopédie YV n'est pas réalisé par SWU mais pas un site anglophone (américain je crois), SWU s'est "contenté" de la traduire avec la permission de l'auteur.
J'avais poser la même question il ya quelques mois et on m'avait répondu que l'auteur en question y travaillait et que peut être que plutard quand elle sera finie, SWU retraduira le reste ... Enfin je crois :roll:
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Pour une mise a jour, faudra en effet attendre que la VO soit reprise. Il s'agit du Travail de Nick Heiss, de [url=http://www.unjoh.com,]www.unjoh.com,[/url] qui à été englobée par TFN.

Pour une update des fonctions, ce sera dans qq jours ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
sxd_dukoo
Padawan

Message par sxd_dukoo »

Hello tout le monde

je voulais telecharger l'encyclopedie YV, afin de l'imprimer, mais le lien pour telecharger l'encyclopedie Yuuzhan Vong n'est pas disponible

je voulais savoir si c'etait une erreur de manipulation ou si c'est un voeux du staff ?

sinon, je me suis dit, je vais recopier les texte pour me faire un fichier Word, mais dans la section des personnages, tout les textes sont coupés.

merci d'eclairer ma lanterne

encore bravo pour le site
bonne continuation
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

En tout cas, j'espère que nous aurons bientôt la suite de cette encyclopédie ma foi très intéressante et très complète sur ce qui pour l'instant a été traité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »