fiche sur les personnage des films

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
beneton
Padawan

fiche sur les personnage des films

Message par beneton »

salut!
sauf erreur de ma part, il n'y a pas de fiche représentatif sur les personnage des différent star wars.
je pense que pour des fans de star wars, il serai bien que l'on est un dossier de se type.
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Re: fiche sur les personnage des films

Message par ma'ra jade' »

tu veux dire un dossier présentant han solo, obiwan etc?

si oui, il est vrai que sur swu, nous privilégions en général les dossiers plus fouillés, traitant de sujets plus "rares" que les persos ou les "fiches encyclo" comme je les appelle. ceci parce que ce genre de dossier peut se trouver plus facilement sur d'autres sites sw et que le temps que nous ne passons pas a les faire, nous le passons sur ces autres dossiers plus différents.
mais comme tu peux le constater, il existe des dossiers "fiches encyclo" tout de même, comme les dossiers sur les vaisseaux par exemple.
a partir de là, c'est aux staffeurs des sections concernées de voir si ça les intéressent d'en réaliser, je ne pourrais pas t'en dire plus...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
beneton
Padawan

Message par beneton »

je suis fan des films, et je trouve dommage d'avoir une encyclopédie ou tout est détaillé sauf les bases ( oui, je considére les films comme les précurseur du reste)

si les staffeurs n'ont pas le temps de s'en occuper, je veux bien y faire.
si les staffeurs juge ces info inutile, on oublie tout
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

mais qui a dit ça? j'ai dis ça plus haut? j'ai dis que nous avons préféré nous concentrer plutot sur autre chose pour l'instant et que c'est aux staffeurs concernés de voir. d'autant plus que nous venons fraichement d'ouvrir la section encyclo et d'accueillir ses staffeurs. 5 minutes enfin :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Tigriss
Ancien staffeur

Message par Tigriss »

Oh, oh, du calme mon p'tit monsieur ! Ca fait seulement un mois que la section Encyclopedie à proprement dit est sur SWU. :D

Comme l'a dit Ma'ra, l'ambition de SWU au niveau de cette section est d'offrir des dossiers atypiques dans la forme, et le contenu, de ce que l'on peut trouver dans les simples encyclopédies qui fleurissent de plus en plus sur le net SWisien (non pas que que je rabaisse ces differents sites, SW Holonet ou les Archives de l'Alliance par exemple sont très complets).
Actuellement sur SWU, tu as a ta disposition le Dossier Force, qui a pour but de regrouper tout ce qui a rapport avec la Force et ses utilisateurs (et où tu retrouveras Mace Windu, et d’autres à venir, issu des films ! ^^), ou encore l'Encyclopédie des Yuuzhan Vong.

De plus, ouvrir un dossier sur le thème des persos des films est trop large, et cela reviendrait au final à avoir une sorte d'encylo générale, ce que TFN fait très bien, et dans une moindre mesure les deux sites cités plus haut.

Et puis, la majorité des fans ici connaissent déjà la plupart des infos concernant les persos des films. Il y a donc, je pense, plus d'interêt à découvrir de nouvelles choses. :D )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
beneton
Padawan

Message par beneton »

pardon ma'ra, j'avais mal compris.

merci tigriss. je comprends mieux.
pourquoi expliquer se que tout le monde connait?
j'avait pas vu le sujet sur cette angle.

merci de vos reponses.
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »