Darth Vader et la congélation carbonique

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Panif
Padawan

Re: Darth Vader et la congélation carbonique

Message par Panif »

Anakin va effectivemment tomber dans de la lave dans l'episode III lors du combat ultime avec Obi Wan et sera obligé de porter cette fameuse armure que l'on connait tous.
Il parait qu'Obi wan va donc cacher amidala et surtout les jumeaux de l'empereur et anakin aura une grande haine envers Obi Wan, croyant qu'Obi Wan et amidala fricotent [img]smilies/smile.gif[/img]

Star Wars n'est qu'une histoire de cul en fait ! [img]smilies/smile.gif[/img]

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Dounais
Jedi SWU

Message par Dounais »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Ah Ouais??? Pourtant, je l'ai po vu... [img]smilies/eek.gif[/img] Et c'est où?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ce n'est pourtant pas un secret de polichinel.. les anciens , et toujours, fans le savent depuis ..ouf belle lurette... c'était déjà dit avant même que l'épisode 1 ne sorte.. en fait ça été dit depuis les années 80 .. donc pas un secret pour personne..du moins..presque [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
simen3
Jedi SWU
Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Message par simen3 »

Le faite qu il soit tombée dans la lave est une casisertitude mais il se peut que le tent qu on le racommode on le mette en ibernation carbonique et que sela l est encore plus rendu asmatique ...

personnelement je ne pense pas car ça ferait un lien entre vador et solo ...
En avant pour l episode 3
Dounais
Jedi SWU

Message par Dounais »

oui justement ça provient de Lucas... et dans le temps.. les films Épisodes 1-2-3 n'étaient pas supposés être fait et donc ce n'étais pas un secret de dire pkoi Vader portait son accoutrement et pourquoi celui-ci ne pouvait survivre sans lui... et de là l'explication du combat entre Obe-Wan et Vader et je dirais même plus entre Obe Wan et Anakin, celui-ci se fait battre par Obe-Wan qui le projette ou le fait tomber dans une rivière en lave (ou quelque chose de semblable) et le pensant mort s'en retourne..Anakin grace à la Force survit à tout ça, mais doit se faire confectionner une combinaison et un casque qui vont l'aider à survivre. De plus, je ne sais pas si c'est dans Shadow of the Empire ou dans ESB, dans le livre, qu'on explique que Vader tente à plusieurs reprises d'enlever son masque pour respirer sans celui-ci mais grace à la force, mais qu'il n'est pas capable de durer plus de 2 à 5 minutes sans son casque.

Bref..cette info n'était pas un secret et elle a été dite il y a déjà très très longtemps...demande moi pas de te retrouver la source.. j'ai pas garder mes revues des années 80 chez nous.
Qui vivra saura!
Yvan Solo
Jedi SWU

Message par Yvan Solo »

C'est écrit dans la novélisation de ROTJ.
Yvan Solo
viguier
Jedi SWU

Message par viguier »

tu as raison panif tout ca c'est une histoire de cul ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
haaaa les femmes... [img]smilies/coeur.gif[/img]

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
ChevalierJedi
Jedi SWU

Message par ChevalierJedi »

C ca !
Et puis encore... [img]smilies/mad.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

Le fait qu'il soit tombé dans la lave est surtout un mythe que plusieurs éléments n'ont cessé d'alimenter. Schémas, dessins, idée de Mark Hamill balancée comme ça, depuis l'histoire a gonflé et gonflé et gonflé à tel point qu'on a même l'impression que cette scène a presque été tournée.

De plus GL a lui-même contredit la nouvelle de ROTJ avec l'histoire du lien de parenté entre Ben et Owen, l'un étant le frère de l'autre. Bref, le coup de la lave, ça ne vient pas directement de GL et surtout il ne faut pas tenir pour acquis ce qui vient d'une nouvelle.

Maintenant tout le monde - y compris moi - espère voir un jour une telle scène, surtout que cela serait très impressionant et que le décor vaudrait le coup. D'ailleurs au vu des teasers et BAs, on pourrait penser que cela se passerait sous la croute de Geonosis ou un truc comme ça, à cause des vapeurs chaudes qui se dégagents du sol de cette planète.

[ 17-11-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]

[ 17-11-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment tu peux espérer survivre à une chute dans de la lave ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
SATAN
Jedi SWU

Message par SATAN »

Je crois que l'on voit Darth Vader sans casque, de dos, assis, dans ESB (Ep V) je crois. Donc apparemment, il peut tout de même "survivre" au moins quelques secondes sans son masque. Et puis, avec la Force, ce n'est pas étonnant ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour la congélation carbonique... hmm, je suis pas convaincu qu'elle sera utilisée dans l'Ep III. Quoi que pour rafistoler Anakin/Vader, après sa supposée chute dans la lave, à mon avis il faudra du boulot ! [img]smilies/tongue.gif[/img]

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
Répondre

Revenir à « Prélogie »