X-Wing? Affiche?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
MRHA
Jedi SWU

X-Wing? Affiche?

Message par MRHA »

voici une affiche qui sera dans tous nos magasins qd le film sortira:
Image
alors là deux trucs:

->serait-ce un avant gout (une partie) de ce que sera l'affiche du film? peut-etre Image

->des X-Wing??!!! on verrait des X-Wing? alors là soit c'est un rappel pour dire que SW c'est une grande saga etc etc et que donc on les verrait pas (un peu le meme principe que le casque de vader), soit c'est que véritablement on verrai des X-Wing. Image Image ?
ca me semble bizarre de mettre un vaisseau de lancienne trilogie dans une affiche publicitaire pour la nouvelle tout de meme, pas vous?

peut etre est-ce là les vaisseaux dont je soupçonnais l'éxistence dans le topic sur les livres de AOTC (ds l'hypothese d'un combat de fighters en atmospherique)? mais de là a imaginer des X-Wing! si c'est le cas je suis bluffé!

enfin c'est surement la premiere hypothese la bonne et on verra pas ceux-ci, mais c'est etrange Image
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Re: X-Wing? Affiche?

Message par MRHA »

ah oauis c'est vrai [img]smilies/smile.gif[/img]
et c'est un bon signe, car celà pourrait renforcer l'idée qu'on les verrai bien. [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

encore que le Z-95, il a aussi des ailes qui peuvent s'écarter? paske là on en voit un avec les ailes en position de combat

maintenant le mouvement qu'ils effectuent me fait penser à l'affiche de ANH, ... ce qui en soit ne demontre rien .

[ 16-01-2002: Message édité par : MRHA ]
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

c une affiche officielle ?

en tt k , elle me plait carrement ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

quant aux X-Wing, clair ça pourrait le faire, mais ça me parait bizarre...

il y a deja le jedi starfighter en nouveau vaisseau...

dans l'E3 j'dis pas mais la ça fait un peu tot AMHA...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

ben comme je l'expliquait ds l'autre topic:
il est probable que la feder envoi des droids-starfighter se fritter contre les gunships, lesquels sont trop gros pour pouvoir se defendre correctemment contre ces petits bolides. on atteri donc ds l'hypothese d'un combat atmosphérique.
or on peut voir l'apparition d'une flotille de Jadi Fighter en contre, mais la république elle meme (senat) posséde une force militaire (gunships et destroyers) et donc tres certainement une unité de fighters qu pourrait agir en contre contre les droidsfighters.
je me disais cette nuit que si on devait voir encore un nouveau vaisseau léger ce ne pourrait etre que ceux-là, et là qqs heures apres je suis tombé sur cette affiche pour magasins (officiels, du moins d'apres le rapport de TFN, et vu que les autres documents fournis par la meme source sont veridiques à 100% aucune raison de douter de l'un d'entre eux).

donc le Z-95 a aussi des ailes amovibles?
rafale03
Jedi SWU
Localisation : Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.

Message par rafale03 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> donc le Z-95 a aussi des ailes amovibles? <HR></BLOCKQUOTE>
oui et non

non parce que dans xwa il a pas d'ailes ammovibles.
oui parce que un jour jai vu une bd avec un z-95 avec des ailes ammovibles.

mais là, sa resemble plus à des x-wings.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

Le z-95 avec des ailes amovibles devait sûrement êtr une série de fin de cycle. Le z-95 s'est vu décliné en bcp de versions.

Au fait, le z-95 est devenu canonique depuis le jour où il a été mentionné dans le roman de TPM.

EN tout cas là ce sont des Ailes X et aussi officielle soit-elle, cette affiche n'est qu'une vue globale de la saga à mon avis.

Enfin bon...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
rafale03
Jedi SWU
Localisation : Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.

Message par rafale03 »

Bah pkoi ya marquer attack of the clones si c une vue global de la saga ?

Et sa correspond a quoi le fond car c le meme que sur la photo de l'annonce du jedi starfighter en jouet chez hasbro ?

Image
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Je prends ça plus en tant que symbôle qu'autre chose.

Je ne sais plus trop quoi raconte l'UE à propos des ailes X et d'INCOM. En toute logique ces vaisseaux là devraient être du côté des séparatistes, pas de la République.
Cédric Bouché-Saez
Padawan

Message par Cédric Bouché-Saez »

Ca serai vraiment génial de voir des X-WINGS meme si je pense que c'est une affiche teaser qui rappelle qu'on est dans l'univers Star Wars!!! [img]smilies/up.gif[/img]
Le coté obscur est le plus fort!!!
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

ouais enfin pas la peine de trop esperer.
Obi-Wan62
Ancien staffeur

Message par Obi-Wan62 »

En effet, on voit ce qui ressemble à des X-Wings ! Là dessus, il n'y a aucun doute !
Mais vous disiez que ceci pourrait être "l'ancêtre" des X-Wings, à savoir le Z-95. Or, Ce vaisseau est présent dans le jeu "X-Wing Alliance" et si vous avez eu l'occasion d'y jouer, il me semble que ce vaisseau n'avait pas d'ailes amovibles. Pourtant, sur la photo de MRHA, on voit sur le 1er vaisseau en haut une double pair d'ailes. Il ne peut donc s'agir que d'un X-Wing. Enfin c'est mon avis personnel !!!
Quand à savoir si effectivement ces vaisseaux seront présents dans AOTC, je n'en sais rien ! Peut-être l'affiche est elle un lien entre la nouvelle et l'ancienne trilogie ou, pouquoi pas, ces vaisseaux étaient à l'origine employés par la république avant que Palpatine ne les dégradent au profit des chasseurs Tie ! Toutes les hypothèses sont à vérifier de toutes manières !!!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
yvwatier
Jedi SWU

Message par yvwatier »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Obi-Wan62:
<STRONG>Mais vous disiez que ceci pourrait être "l'ancêtre" des X-Wings, à savoir le Z-95. Or, Ce vaisseau est présent dans le jeu "X-Wing Alliance" et si vous avez eu l'occasion d'y jouer, il me semble que ce vaisseau n'avait pas d'ailes amovibles. [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Faut lire tout les messages de temps en temps !!!
^^;
--
Yves
>
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Non les ingénieurs d'Incom ont réjoint la rebellion quand l'empire a nationnalisé Incom. Ils sont arrivés avec les plans du Xwing.
Donc les Xwing ont été contruits alors l'Empire était déjà en place. Quelques années après E2 et E3.<HR></BLOCKQUOTE>

Niet, et ce pour plusieurs raisons :

- L'aile X n'était qu'un projet selon l'UE, donc de totue façon elle ne devrait logiquement pas apparaître aussi tôt.

- Si Incom avait influencé et dsitribué des ailes-X pour l'Empire ou ce qui est appelé à devenir l'Empire, cela se saurait et surtout se serait vu. L'aile X état exclusive aux rebelles.

- L'Empire et surtout les Sith sous Sidious ont depuis longtemps des contrats avec Sienar et en d'autres mesures les chantiers Kuat. IL n'y aura qu'à vérifier cela par un petit check up des constructeurs des vaisseaux de la république durant AOTC, surtout des gros croiseurs.
yvwatier
Jedi SWU

Message par yvwatier »

Bon ben on peut conclure que l'affiche est bidon ? ou en tout cas pas en rapport avec ep II ?
--
Yves
>
Yvan Solo
Jedi SWU

Message par Yvan Solo »

Des X-Wings dans AotC ? Pourquoi pas.

Après tout, ce ne serait pas la seule contradiction entre AotC et l'UE, ni la plus grave. Parmi les autres contradictions, on peut citer :
- les origines de Boba Fett
- les circonstances dans lequelles Anakin/Vador perd son bras (?)
- la date de l'avènement de l'Empire
- le mariage des Jedi

Et puis de toute façon, il y a une explication logique possible. Les X-Wings utilisés par les Rebelles dans l'OT sont des T-65B. Ce qui supposerait qu'il s'agit en fait de la seconde version de ce chasseur, qu'il y a eu auparavant un T-65A.
Les ingénieurs d'Incom qui ont rejoint la Rébellion ont emporté les plans du T-65B, c'est à dire ceux de la version améliorée du X-Wing, le T-65A étant, lui, déjà en service depuis plusieurs années, dans les forces de la République et/ou des forces de défense planétaires.

Et donc, il serait pafaitement plausible de voir des T-65A dans AotC.

Quand à l'appellation X-wing, il semblerait qu'il s'agisse d'une désignation militaire propre à l'Alliance Rebelle, et T-65 la désignation constructeur. Le fait que les deux appellations soient connues pourrait signifier que ce type de vaisseau ait été utilisé par plusieurs forces armées, les unes ayant un système de désignation propre à l'armée, les autres utilisant les appellations constructeur. Tout comme les avions américains utilisés par la France en 1939-1940, qui étaient désignés par leur type constructeur plutôt que par la désignation militaire américaine. Ainsi le P-36 "Hawk" était appelé Curtiss H-75 et le A-20 "Havoc" , Douglas DB-7 (et "Boston" dans la RAF).
Yvan Solo
Répondre

Revenir à « Prélogie »