Pub Star wars - M&M's
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pub Star wars - M&M's
http://www.mms.com/us/mpire/mms_480x270.mov : les M&M's se la jouent star wars (c'est assez bien fait mais çà prend un peu de temps pour le chargement)
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Re: Pub Star wars - M&M's
C'est trés sympa, C'est quand que la France suis l'opération? (Figurines MetM's sympa!!)
Votre manque de foi me consterne...
- TAWAK
- Ancien staffeur
Attention quelques spoilers ROTS :p !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- buzuj
- Jedi SWU
Mwarf, c'était stupide!
*mort de rire*
ah les jeux de mots bien pourris, ça a sa place dans les blagues pourries sur star wars!
mortel :genial:
ah les jeux de mots bien pourris, ça a sa place dans les blagues pourries sur star wars!
mortel :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
- bernouilli
- Jedi SWU
Lol, j'adore. c'est marrant sans se prendre la tête.
Surtout le dark Yellow vador qui répond à palpy le beau "rise" du teaser, ca tue. On est pas pret de voir ca en france ou belgique malheureusement. :p
Surtout le dark Yellow vador qui répond à palpy le beau "rise" du teaser, ca tue. On est pas pret de voir ca en france ou belgique malheureusement. :p
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
- Vana
- Jedi SWU
Oui par contre le Vador est assez raté... ils auraient dû le faire noir et pas jaune ^^"
dommage qu'il n'y ait pas ce genre de pubs en France! mais j'imagine déjà tous les goodies qu'il y aura dans les paquets de céréales et de biscuits à la sortie de l'épisode 3. A la sortie de l'épisode 1 c'était la folie, dans les boîtes de fromage portions, dans les paquets de gâteaux...
dommage qu'il n'y ait pas ce genre de pubs en France! mais j'imagine déjà tous les goodies qu'il y aura dans les paquets de céréales et de biscuits à la sortie de l'épisode 3. A la sortie de l'épisode 1 c'était la folie, dans les boîtes de fromage portions, dans les paquets de gâteaux...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- master spongebob
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
ouais bah au Japon ils sont chanceux aussi, regardez ils ont des figurines sur leurs bouchons de bouteilles de soda!

et nous en France on a que dalle ou presque
enfin les Japonais payent aussi hyper cher tous les produits à marque, les figurines sont vite rentabilisées par les compagnies je crois 

et nous en France on a que dalle ou presque
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~