Recherche Saberistes Sur Paris

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Gwadj
Jedi SWU

Recherche Saberistes Sur Paris

Message par Gwadj »

Avec deux/trois potes, on a fait des essais concluants, chorégraphie et FX d'un combat a 2vs1. Rien de serieux cependant, nous etions habillé en civil, pas de scenario, juste pour essayer les techniques.

On aimerait refaire ca, mais certains d'entre nous sont trop peu disponibles.

Donc je fais l'annonce, je recherche des saberistes sur Paris, assez disponibles, les WE (et en semaine eventuellement). Nos repetitions se deroulent dans le bois de vincennes à l'abris des regards.

Le but, c'est juste de faire un moment de combat, fun sans pretention, belle choregraphie, FX conventionnels, mais avec certaines innovations (qui passeront surement inapercue).

Voilà, donc si vous etes assez dispo, que vous voulez vous defouller et passer pour un hero ;) contactez moi.

P.S: j'ai oublié, je parlais bien de saberiste "jedi"
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU

Re: Recherche Saberistes Sur Paris

Message par Gwadj »

hop 'tite video pour illustrer mes propos.
http://perso.wanadoo.fr/gwarp/Saberbattle01.avi (baissez un peu le son ^^)

Personne ne m'a encore contacté.

Par saberiste, on cherche pas des pro du sabre, juste des volontaires. Sur cette video test, on s'est entrainé qu'1/4 d'heure. Avec plusieurs jours d'entrainement on peut faire 2 fois mieux j'pense.

P.S.: J'ai oublié de preciser, le sabre n'est pas obligatoire, sur notre sequence on utilise des bouts de bois trouvés à même le sol.

[ 08. août 2004, 21:26: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
ozzel888
Jedi SWU

Message par ozzel888 »

Hey !!

C'est plutôt sympa comme vidéo. Court mais sympa, ça bouge, c'est pas trop mal filmé. Nice work !
...
geoman88
Padawan

Message par geoman88 »

Salut....Je suis un grand saberiste,enfin jaime bien pratiquer le baton (sabre laser),mais l'inconvenient c'est que je n'est que 15 ans,et je fais plutot grand pour mon age,et o faite pas mal du tout ta video...alors contacte moi a agentsmithfr@hotmail.com
et dit moi ce ke tu en pense.

ou laisse un msg sur le forum
Perso Préféré: Han Solo
Couleur Sabre: Rouge
Force Préféré: Poigne
Jedi Préféré: Qui-Gon-Jinn
Sith Préféré: Darth Vader
Episodes Préféré: 1-2-(3)-4-5-6
mage_thierry
Jedi SWU

Message par mage_thierry »

bien la video y a de l'idée, si j'aurai etait sur paris j'aurai repondu present mais suis de grenoble domage.
Mais j'aimerai quand meme t'aider par mail sur la coregraphie si ca t'interresse j'ai vue plusieur chose qu'il rendrer la video deja mieux si c'etait changer.Si je me permet de dire ca c'est que je prend des cours de Katana.
de toute facon je te contact par mail.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG

luke: bon je vai essayer.
yoda: non, n'essaye pas; fait le, ou ne le fait pas; mais il n'y a pas d'essai.
Répondre

Revenir à « Fan-Films »