ahem. euh, je, eueueuh...
bon là j'imagine que c'est mon dernier jour mais je peux pas. C'est pas possible.
Comment c'est possible merde?
Mais c'est incroyable ça!!!
Hier, leur indicateur indiquait encore 7000 dollars, j'en suis certain, je le sais! Ils n'ont pas pu recevoir 4500 dollars en une nuit,
c'est impossible.
C'est des menteurs, des sales menteurs ces gars-là! Ils avaient le pognon depuis longtemps et ils n'ont rien dit!!!
Et qu'est-ce qu'ils vont faire avec ça, hein?
Se faire un nom sur le dos d'une bande de crétins qui ont donné du fric pour un fanfilm plus "finiolé" que l'autre? Poueurk! N'importe quoi.
C'est un truc Etats-unien, ça. Il n'y a que eux pour se présenter en disant : "je m'appelle untel, je fais telle profession et je vaux tant".
Seulement puisque ça marche, si on popularise cette idée, on pourrait croire beaucoup de conneries.
C'est américain, ça me répugne cette façon de tout voir selon le montant qui se cache derrière. A tous les coups le réal ou le fanfilm vont avoir droit à des pages d'infos, à des articles dans des mags, etc., et de toutes façons si c'est pas eux ce seront les suivants. Pourvu que Lucasmag ou un truc du genre n'en parle pas...
Le cinéma ce n'est pas ça, l'art ce n'est pas ça, et même les vidéos amateurs, ça ne devrait vraiment pas être ça. De l'argent. N'IMPORTE QUOI!
Il faut de l'expérimental, de la création, de l'original! Des gens qui ont de l'imagination à partager.
Broken Allegiance et ses clones lobotomisent les moutons, comme s'ils ne l'étaient déjà pas assez... Ils leur donnent un truc bon à manger moyennant finances. AH, Bueurk! C'est pas possible ça. Et les moutons ils mangent parce qu'ils ne connaissent que ça et ils se disent que c'est bon. "ouaaaiiiis, c'est booooon"
On est entraîn de devenir comme eux, là! Faut pas se laisser avoir par ça. Putain, comment ils ont pu donner... j'en reviens pas.
Des fanfilms comme ça n'ont rien d'original. C'est juste une compétition de celui qui a oublié le moins de choses, ou celui qui a pensé au plus de choses.
Il donne le film au monde, il n'en a rien à foutre de personne. Tout ce qu'il veut ce gars c'est son pognon, sa renommée, sa célébrité, et rien de plus. Enfin s'il s'en sort avec 2 milliards d'admirateurs il sera content aussi, sûrement, puisque sa carrière débute...
Allez, soyez gentils, vous allez lancer la carrière du réalisateur "Nick Hallam" qui réalisera de bons films bien classiques. En ensuite vous ferez quoi? Parce que comme réal "normal" il ne vaut pas un rond de mec là. Il fera le genre de films qu'on critique ici quand on s'ennuie "tel film est nul", "tel film n'a pas de scénar"...
Et tout ça avec starwars, en plus. Alors bravo franchement... Avec starwars!!!
Ensuite, ben tout le monde trouve normal si notre gouvernement supprime tout un tas de budgets en recherche. Mais oui voilà, la France va attirer les chercheurs confirmés étrangers, et les siens, celle qu'elle forme depuis 20 ans, ben ils peuvent toujours aller à l'étranger pour se faire "une confirmation"... Je parle des étudiants qu'on ne veut plus, là. Ceux qui se destinent à la recherche, y'en a quoi, un sur 50 qui va travailler? et les autres vont aller accrocher des canards sur des piquets 8 heures par jour...
Alors, s'il vous plaît, ensemble, valorisons les français imaginatifs et créatifs

Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.