J'ai juste une petite question : que devient George, le fanfilm qui était censé tout tuer cet été ?
Retard sur le planning ?
Ben alors ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Ben alors ?
Chasky
-
2044
Re: Ben alors ?
Oui la sortie a été reportée pour Noel cette année. Et ce depuis... je ne sais pas trop, le 26 Juillet, de mémoire.
En attendant tu peux toujours aller sur le site officiel (toujours de mémoire : www.georgelefilm.com )
Si j'ai bien compris il est presque fini mais le réalisateur s'est trouvé un peu pressé cet été et il n'avait pas envie de bâcler le film.
ça ne fait qu'un fanfilm de plus qui ne sort pas à la date initialement prévue lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Aaah... Le jour où tous les fanfilms en retard verront le jour, mon modem comprendra pas sa douleur [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En attendant tu peux toujours aller sur le site officiel (toujours de mémoire : www.georgelefilm.com )
Si j'ai bien compris il est presque fini mais le réalisateur s'est trouvé un peu pressé cet été et il n'avait pas envie de bâcler le film.
ça ne fait qu'un fanfilm de plus qui ne sort pas à la date initialement prévue lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Aaah... Le jour où tous les fanfilms en retard verront le jour, mon modem comprendra pas sa douleur [img]smilies/biggrin.gif[/img]
george n'est pas un fanfilm, mais un court métrage réalisé par des professionels de la profession. (dites pas que c'est un fanfilm sinon le producteur va m'en vouloir, Lol [img]smilies/biggrin.gif[/img])
ouaip, ça bosse dur du coté de Brut-prod, Jim n'a pas envi de baclé son court, il veut en faire qqchose dont il pourra etre fier, donc il prefere prendre son temps.
sinon pour info la musique est faite.
ouaip, ça bosse dur du coté de Brut-prod, Jim n'a pas envi de baclé son court, il veut en faire qqchose dont il pourra etre fier, donc il prefere prendre son temps.
sinon pour info la musique est faite.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
En voila une bonne nouvelle [img]smilies/wink.gif[/img]
Il ne reste plus qu'a patienter quelques mois [img]smilies/frown.gif[/img]
Il ne reste plus qu'a patienter quelques mois [img]smilies/frown.gif[/img]