création d'un fan film :help me please!!!

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
bloop
Padawan

création d'un fan film :help me please!!!

Message par bloop »

un projet de fan film a germé dans mon esprit!!
mais il me fo de l'aide bcp d'aide
svp your are my "nex hope"

l'histoire sera centré sur une division de soldat clone envoyer en mission sur une planete de la bordure exterireur pour dissiper les dissidence séparatiste et calmer le trouble qui regne sur cette planete (o faite si vous avez un nom pour cette planete dite le moi).

mais sur cette planete ils rencpontreront deux jedi "isolé" qui se battent contre un sith .
(j'aimerai que les trois meurent mais je c pas comen faire pour que ce soit crédible)

bon ben je vous é aconter un piti résumé de mon scenario et j'espere que votre aide .....euh.....ben m'aidera(lol)

et si vous ete a paris et que vs ete intéréssé vous pourez partiiper a ce film (jorai besoin d'aide enormément d'aide (surtou pour les costumes))
ainsi va la vie, ainsi va la force
Cesba
Ancien staffeur

Re: création d'un fan film :help me please!!!

Message par Cesba »

Bienvenue... essuis toi les pieds sur le paillason et par la meme occaz ... tes lunettes.

Je ransfere dans le forum concerné
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
mr yann
Jedi SWU

Message par mr yann »

mdr ces
ten ve pa tunoul refil? :D

Bloop, attention tout de même, nous ne sommes pas ici en tant que prestataires de services, simplement en tant que lecteurs du forum.

D'ailleurs, je crois qu'il n'y a quasiment personne sur Paris. :D
On habite tous, euh... le Sri Lanka, à moins que ça ne soit la Mozambique, je ne sais plus trop.

Bon ben les gars (non pas toi bloop, les autres) je crois qu'il est temps qu'on monte une entreprise. Ca serait la GAFFA-TEFEISS : "groupement d'aide aux fanfilms fabuleusement attractifs tentant d'employer le forum pour une entente internationale substantiellement simplifiée".

Enfin, un mot sérieux pour Bloop : je crois que tu t'es mépris. Ton projet peut-être intéressant mais il va falloir le faire murir, le travailler un minimum. Quand tu auras présenté un projet cohérent, construit, complet, alors tu pourras espérer trouver de l'aide ici. Normalement ça devrait être facile si le projet est super, tout le monde aura envie de participer. De mémoire ça n'est jamais arrivé.

Une autre précision importante, concernant l'orthographe : la netiquette, cliquer ici
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Bon déja les costumes de clone, en france tu es mal barré, il n'y a qu'un seul costume :D

Sinon, ben bonne chance !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
bloop
Padawan

Message par bloop »

ok tout d'abord je vais faire un effort pour l'orthographe.
ensuite je voudrais vous dire que j'ai deja une equipe complete pour ce fan film (et ouais ca sert a ca des potes).
Mais étant donné que le scenario recele quelque problème j'aurai voulu un petit peu d'aide de votre part (je serai pas allé sur un forum tomb raider ou autant en emporte le vent (cela va de soit))
mais si vous ne pouvez pas m'aider tant pis pour moi!!!

et puis j'ai réfléchi pendant un long moment avant de me lancer j'ai constitué une equipe avec laquelle nous réfléchisson 29h/24H

bon et bien au revoir !!!!!
je ne souhaite pas que la force soit avec vous !!(et oui je suis un chasseur de primes donc si la force et avec vous.....ben vous savez quoi..........
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Parle nous de tes pbs de scénar, on t'aidera volontiers ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
TSL
Jedi SWU

Message par TSL »

explique précisément, parce que si on à pas le scénario complet(ou du moins global) on pourra pas vraiment t'aider...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
JimJedi
Jedi SWU

Message par JimJedi »

A parement il veut pas nous expliquer le scénar. Il a peur qu’ont lui pique peut-étre.lol ! :D ;) Je plaisante. Tu n’a pas de base assez avancer ?
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
bloop
Padawan

Message par bloop »

salut !!

tout d'abord je crois que je n'aurai pas la foce de recopier un scenario qui fait pas mal de pages.

donc je vais vous transmetre mes probleme directement.(et qui sait si je ne vous enverrai pas le scenario via jango_fett6)

voila donc j'aurai quelque problemes au niveau d'un combat entre un sith et deux jeune jedi (plutot coriace)

Nous avons deja tourné les scene de combat (en effet les deux jedi meurts )
mais je veux que le sith soit tué par un soldat clone (ou stormtrooper (trés) modifié ( et ouai j'ai tenu compte de votre remarque) mais cela me pose un gros probleme.

Mais depuis la parution de cette appele au secour nous avons resolu tout les problemes
de scenario

toutefois il reste un probleme qd a la post production :
pour faire des effet speciaux le fond peut il etre rouge a la place de bleu?? sinon donné moa quelque conseil car je n'ai pas asser de materiel pour.

et sur ce je vous quitte en esperant que vous trouverez une reponse a cette question (pas tres originale comme formule, je vous l'accorde)

Alors que la force soit avec vous , mais juste pour ce probleme la :ange: :debile:
bloop
Padawan

Message par bloop »

euh au fait desolé jey pour le vent que tu t'est pris
et je souhaite au staff de star wars universe un "bon courage"
euh jey tu c c moa le mec qui va travailler a toystar pendant une petite duré
tu veu qqch ?? un piti personnage de jango fett???
:)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

euh kel vent ? :)
JimJedi
Jedi SWU

Message par JimJedi »

Alors pour répondre a ta question sans me trompé tu n’a pas de fond bleu mais c pas un drame. Par contre tu travaille avec quelle logiciel pour, par le suit, enlever se fond ?Si tu est sur After Effects il n-y a aucun problème, tu peu mètre un fond rouge c pareille. Le seul problème c que rien de sur l’acteur ou autre chose doit être rouge, car sinon il sera effacer avec le fond. Voilà j’espère que c bon. Bonne chance.
Que la Force soit avec toi.
;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
Shaal Marundi
Jedi SWU

Message par Shaal Marundi »

Le rouge est très proche de la couleur de la peau donc si on voit de la peau de ton perso, ca risque de mal passer, mais si tu peux avoir du vert plutôt que du bleu :) rien ne vos les tests, c'est avec ca qu'un projet avance vite et bien :ange:
JimJedi
Jedi SWU

Message par JimJedi »

Oui c vrais mais si le fond rouge est d’un rouge fluo et que l’acteur n’est pas éclairait pareille que le fond, alors y aura pas de problèmes. :genial:
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
Répondre

Revenir à « Fan-Films »