4 choses.
-N'avez vous pas trouvé que,meme si l'episode 2 est tres bon,on a l'impression que certaines scenes ne sont la que pour un futur jeu video?? Je pense en particulier a la scene ou Ani et Padme sont ds la chaine de montage de droides...
-La musique de l'episode 2 est ,je trouve,terrible.est elle disponible ??
-ds l'episode 6 ,Vador lis ds les pensées de Luke et decouvre qu'il a une soeur.A t 'il compris qu'il s'agissait de Leia ?? (et qu'il l'avait torturée ds le 4 ...)
- Qd Vador sait il que son fils existe??Au debut de l'episode 5 il sait que "le trouble ds la force" est son fils.Savait il qu'il en avait un ???Bref,ds l'episode3,saura t il qu'il a un fils ??
A+
anyway the wind blows...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Teo Torriatte
- Padawan
anyway the wind blows...
I don't like StarWars
I don't believe in Peter Pan
Frankeinstein or Superman
All I wanna do is :Biiiiicycle !!
I don't believe in Peter Pan
Frankeinstein or Superman
All I wanna do is :Biiiiicycle !!
Re: anyway the wind blows...
pour le fils de vader surveille les actues SWU cette nuit je suis en plein dedans.
sinon le topic est pas à sa bonne place, je le déplace vers le forum "sans spoiler", dans la section "avec spoiler" on ne parle que de l'episodeIII
sinon le topic est pas à sa bonne place, je le déplace vers le forum "sans spoiler", dans la section "avec spoiler" on ne parle que de l'episodeIII
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU