Bonjour. Je suis étudiant en cinéma au CLCF à Paris. Dans le cadre d'un exercice de mise en scène avec dialogue imposé, je souhaite réaliser une scénette de Fan-Film.
J'ai donc besoin de deux acteurs, un homme de 30-40 ans et un de 20-25 ans, chacun possédant si possible un costume de Jedi.
Dans le cas contraire je demande aussi s'il est possible que l'on me prête lesdits costumes.
Casting "Fan-Film d'école"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jey
- Ancien staffeur
Re: Casting "Fan-Film d'école"
Salut Dark Flop
Pour le prêt de costume, je pense que les fans y sont trop attachés puor ça, par contre pour jouer dans le film je pense qu'il peut y avoir des amateurs...Hé oui nous ne sommes pas pro, comme tu peux t'en douter
Tu peux déjà regarder sur le site dans les props des Jedi SWU, si tu vois des profils qui t'intéressent, je peux t'aider à rentrer en contact avec eux
Le lien : http://www.starwars-universe.com/costumes/props_internautes/index.php?type_props=costume&genre_id=102
Pour le prêt de costume, je pense que les fans y sont trop attachés puor ça, par contre pour jouer dans le film je pense qu'il peut y avoir des amateurs...Hé oui nous ne sommes pas pro, comme tu peux t'en douter
Tu peux déjà regarder sur le site dans les props des Jedi SWU, si tu vois des profils qui t'intéressent, je peux t'aider à rentrer en contact avec eux
Le lien : http://www.starwars-universe.com/costumes/props_internautes/index.php?type_props=costume&genre_id=102
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"