Aide Effets Spéciaux

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jonathan
Padawan

Aide Effets Spéciaux

Message par Jonathan »

Bonjour a tous!
Je voulais lancé un appel d'aide à quiquonque sachant maîtriser l'animation 3D. Cet été il m'a été donné de tourner mon premier long métrage à petit budget affin d'amasser de l'argent pour bientôt Réaliser un projet que je travail depuis plusieurs années : un Fan film Star Wars (long Métrage). J'ai écris un scripte d'une soixantaine de page pour ce film et je tien vraiment à accomplir ce projet :)

PS: Il serait utile d'avoir quelquun ayant Internet Haute Vitesse. :ange:

Merci d'avance!!
-Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité-
ozzel888
Jedi SWU

Re: Aide Effets Spéciaux

Message par ozzel888 »

Je ne suis pas pro de la 3D, loin de moi même l'idée de le devenir, j'aime pas beaucoup la 3D. Enfin ça tout le monde s'en fou, puisqu'a croire les propos de MacCallum "it's fantastic", (ce qui n'est point compliqué, il dit ça pour tout en général surtout sur la prélogie... allez comprendre pouquoi...)
Breeeef.

Si tu veux trouver quelqu'un, il faut peut être nous en dire un peu plus ! :

"salut, je fais un long métrage, je veux de la 3D 15 min, merci de vos réponses".

Tout d'abord de quoi parle le film ? On peut comprendre que s'il s'agit d'un fanfilm à la gloire des Gungans personne ne veuille participer... de même s'il s'agit d'un film à la gloire de l'URSS de Staline et que les plans nécessaire sont des chars de l'armée rouge à intégrer dans une miniature de Prague.

Alors quoi, quand, combien, comment ? Parce que 15 minutes de bonne 3D, je doute que quelqu'un débarque et te dise "ouaiiiiiiis ! un film, je veux trop t'aider" sans savoir même ce qu'il va faire ! :)

A plus forte raison si ce film là repose sur ce principe : "afin d'amasser de l'argent pour bientôt Réaliser..." il faut nous vendre le projet pour que l'envie de travailler avec toi vienne. A plus forte raison qu'il s'agit d'un long métrage. Et si il faut un certain côté mégalo à penser faire un court métrage sur star wars, planifier d'amasser de l'argent pour en réaliser un long l'est encore plus, [AMHA, comme ça ça fait mieux...]
un titre ? une BA ? Un texte élogieux ? un site web, un spoiler ?

bref, tout ça quoi...
...
Répondre

Revenir à « Fan-Films »