Dernière image du Forbidden Love Trailer

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Loomax
Jedi SWU

Dernière image du Forbidden Love Trailer

Message par Loomax »

oui oui, je veu parler quand Dark Anakin (lol) dégome, que dis-je : massacre, un homme des sables.

Image

g pensé a 1 ou 2 choses
soit 7 homme des sables est directement ou indirectement responsable de la mort de sa mère
soit notre ani pète un cable, et se tappe un bad trip de zigouillage d'innocents dans le desert ...

la réponse a peut être déja été dite mais j'ai pas l'habitude de lire les spoiler ...

voila vous en pensez koi ?

[ 18-11-2001: Message édité par : Loomax ]
Totowan
Padawan

Re: Dernière image du Forbidden Love Trailer

Message par Totowan »

Peut-etre que les hommes des sables étaient présents lors du massacre et qu'ils n'ont rien fait... D'ou le cassage de gueule par Anakin! [img]smilies/wink.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Gwadj
Jedi SWU

Message par Gwadj »

Hey, c'est le futur DV, il n'a pas à se justifier.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

On est dans le forum où on peut mettre des spoilers je crois là... c'est bien...

En fait y parait que c'est Aura Sing qui aurait fait ça et elle aurait laissé des traces pour laisser penser que c'était les hommes des sables parceque ce serait une taupe de palpy. Enfin c'est ce que certains disent...

Et pis ça doit être ça sinon Aurra Sing sert à rien.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

en tt k c (UE non comprise) la première fois kon voit ani vraiment utiliser le dark side...

sinon UE compris y a dans Planète rebelle qu'il dégomme un égorgeur [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Dyvaldir
Padawan

Message par Dyvaldir »

Faut dire que les tuskens ont déjà emmerdé Ani à la course de modules... [img]smilies/confused.gif[/img]
TheNarglatch
Jedi SWU

Message par TheNarglatch »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dy-Wal-Dir:
<STRONG>Faut dire que les tuskens ont déjà emmerdé Ani à la course de modules... [img]smilies/confused.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouai mais ils emmerdaient pas QUE Ani...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Ouais mais bon se faire tirer dessus juste parcequ'on est tranquille dans son module en train d'essayer de doubler un machin qui marche avec les bras ça doit énerver...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Répondre

Revenir à « Prélogie »