J' aimerai savoir avec quelles images sur la pochette vous avez acheté le disque? [img]smilies/fou.gif[/img].
Moi j'ai pris Jango Fett [img]smilies/coucou.gif[/img] .
[ 30-04-2002: Message édité par : Darth Cédric ]
Pochette disque épisode 2
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Cédric Bouché-Saez
- Padawan
Pochette disque épisode 2
Le coté obscur est le plus fort!!!
-
Matmanrd14
- Padawan
Re: Pochette disque épisode 2
Moi j'ai pris la plus classique avec l'affiche sinon ça aurait deparaillé avec celle de l'episode 1.
sinon pour ceux que ça interesse, pour ripper le cd, il suffit d'un lecteur de dvd (pc bien sur) et du logiciel nero.
sinon pour ceux que ça interesse, pour ripper le cd, il suffit d'un lecteur de dvd (pc bien sur) et du logiciel nero.
"Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis"
J'ai pris Anakin et Padmé...surtout pour Padmé ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Le conduit à ordure...quelle merveilleuse idée ! Exquis le parfum que vous nous offrez chère amie !
- TAWAK
- Ancien staffeur
Moi aussi padmé et Anakin et il est trop bien le CD : c'est du grand John Williams !!!!! :ebahi: :ebahi:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
moi le poster classique,pour aller avec l'autre.
sinon j'en sus a la 3 et pour le moment ca déchire bien,c'est vrai que le coup de la guitar elec parait étrange mais ca passe,en tout cas ca fout bien la pression,on sent que ca va pas etre tout mou [img]smilies/biggrin.gif[/img]
sinon j'en sus a la 3 et pour le moment ca déchire bien,c'est vrai que le coup de la guitar elec parait étrange mais ca passe,en tout cas ca fout bien la pression,on sent que ca va pas etre tout mou [img]smilies/biggrin.gif[/img]
moi j'adore les passages avec les nouvelles marches qui ont le coté impérial.
ensuite le morceau de la poursuite en speeder est mortel car il est speed pendant 11 min c'est rare.
ensuite le morceau de la poursuite en speeder est mortel car il est speed pendant 11 min c'est rare.