"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
tintintin!!!!!!
le GK est là
le GK est là!
et le GK il est tout beau.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img].... enfin, je pense
[img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Le GK, le GK, ou ca ???? [img]smilies/fou.gif[/img]
Arf, seulement le 29, va falloir bien attendre encore. On se consolera avec la surprise de Kano [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Hé hé la surprise c'est une autre histoire... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ben voilà j'arrive ce matin pour voir que Cesba a ouvert ce topic... Y a en effet pas mal de gens qu'on souhaite remercier pour leur soutien, et je suis persuadé qu'on en a oublié certains (même si Cesba a quand même fait le tour en gros [img]smilies/smile.gif[/img] ).
Et oui ca a duré un moment le temps de prendre nos marques... Si on a attendu c'est pour désormais être en mesure de publier un chapitre chaque début de mois pendant 10 mois (soit les 10 premiers chapitres de la 1ère "saison").
Peu de personnes ont déjà lu ce chapitre 2, mais je vais essayer d'être objectif. Je dirais simplement que même si je connais toute l'histoire par coeur j'ai toujours plaisir à lire ce qu'ont fait Mechsangoku et Cesba, dont les styles plein d'humour et de dialogues percutants se marient à la perfection dans ce chapitre.
Rendez-vous donc le 29 septembre... Et un énorme merci à Chewda qui a fait plus qu'il ne le pense. [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Si on a attendu c'est pour désormais être en mesure de publier un chapitre chaque début de mois pendant 10 mois (soit les 10 premiers chapitres de la 1ère "saison"). <HR></BLOCKQUOTE>
Ha ben voilà, c'est ca que j'avais oublié [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Cesba, J-6 [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps... Firefly
Ah bien bravo à vous. Je suis content de voir un tel projet aboutir (enfin, quand je dis aboutir, c'est plutot avoir du concret [img]smilies/wink.gif[/img] )
PS : Faudrait ptêt que je me mette à lire les "chef-d'oeuvre" (à ce qu'on m'a dis) de sieur Kano !!
Et oui, je n'ai toujours pas lu JP, mais j'aime pas trop lire quelque chose devant mon ecran, faudrait sortir tout ca sur papier !!!
pfffffffffffffff de toute façon le site et le design sont trop moches [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] et je ne parle même pas du texte.... [img]smilies/fou.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
[img]smilies/biggrin.gif[/img] mais bien sûr..... fais le modeste Jey, on va te croire!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
Qu'est-ce qui faut pas entendre tout de même!!!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Ouaouhhhhh !!
Je connaissais le JP mais pas le GK !
Je suis allé voir le site : toutbeau tout neuf !
Félicitations aux concernés !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
c les mêmes personnes qui ont conçu le site, cad moi même et gwadj pour le design [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon, ben la panne du forum SWU à un peu gaché l'entrée en matière que je préparais, àlors pour les non initiés, veuillez faire un tour d'abord par cette actu pour un brein d'infos.
Puis ensuite, zou, un tour sur le site [img]smilies/smile.gif[/img]
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps... Firefly
Ouep, allez y, c de la bonne [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Tiens, au fait, on est bientot novembre... [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Pour ma part, ce n'est pas pour moi, mais pour mon imprimante que je m'inquiètes! Je sens qu'elle va bientôt rendre l'âme la pauvre! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Alelr je fais une petite apparition [img]smilies/biggrin.gif[/img] Bon et bien j'en ai pour ma part ENFIN terminé avec M2, enfin je l'espère...
Au passage : Mech et Cesba vous sortez [img]smilies/biggrin.gif[/img] Z'avez fait tout plein de fautes rien que pour m'enmbeter et me faire coucher tard, enfin tôt le matin plutôt [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Donc j'espère que vous aimerez M3, et normallement tel devrait être le cas [img]smilies/biggrin.gif[/img] J'en dis pas plus, pour vous laisser baver encore u peu pendant que le privilégíé que je suis part lire M4 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
arf, je suis sur le cul de cette nouvelle paryie. A lire ABSOLUMENT, c merveilleux ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Arf et dire qu'il va falloir attendre Décembre pour la suite... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Vive le GK
Le long WE de la Toussaint m'a permit d'en profiter dès sa sortie. Et j'en suis très heureux, car il ne faut pas râter ça.
Sinon, très heureux d'entendre cela, faudrait que je passe plus de temps sur le forum du GK [img]smilies/wink.gif[/img]
Tiens, j'ai oublié de préciser ici que le site subbira une MAJ en plein millieu du moins de Novembre, rien de bien folichon a part une ptite Update des dossiers (surtout le Chapite II) quelques dessins.. mais surtout : LA SURPRISE.
Bon, la j'entends déjà d'ici les : "Mais c'est quoi comme surprise" mdr
bon aller j'avoue... J'adore GK
mais,faut du temps pour le lire et le temps j'en ai pas bcp
donc g pas encore tout fini [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais ça ne change en rien le mérite de l'équipe [img]smilies/wink.gif[/img]
aller continuer comme ça [img]smilies/biggrin.gif[/img] (sauf pour l'ortographe) [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]