Salut a tous.
J'ai un ami qui pratique intensement les jdr SW et qui aimerait acquérir le livre 'Dark side sourcebook'.
Seulement il se trouve que, celon ses informations, le livre n'est disponible qu'en anglais et, il faut bien le dire, c'est une vraie merde en langues étrangères...
Aussi se demande-t-il si il existe un livre en francais ou, éventuellement, un site ou il pourrait trouver une traduction valable de ce livre.
Mercia ceux qui prendront le temps de me répondre.
++ Rendar ++
[RPG D20] The dark side sourcebook
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
Renaud Bertels
- Padawan
[RPG D20] The dark side sourcebook
Comment? Cesse de crier..
Oui Leebo, je SAIS que nous sommes qu'a quelques mètres du sol !!!
- STRIKER_Foxx
- Ancien staffeur
Re: The dark side sourcebook
Concernant le D20 - il fut un temps question de traduction mais maintenant, c'est bel et bien enterré. Donc mis à part trouver quelques informations traduites sur des sites en francais, je crois que ton pote va devoir improviser ! :-/
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.
Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
-
Renaud Bertels
- Padawan
Ok, bien reçu Striker, merci.
Je vais donc fouetter son équipe de Jawa traducteurs pour qu'ils se mettent au boulot
++ Rendar ++
Je vais donc fouetter son équipe de Jawa traducteurs pour qu'ils se mettent au boulot
++ Rendar ++
Comment? Cesse de crier..
-
HAwAT_Boulot
- Padawan
Je me réveille un peu tard
mais je voulais juste ajouter que ce guide est excellentissime.
[ 11. août 2004, 12:15: Message édité par : HAwAT_Boulot ]
[ 11. août 2004, 12:15: Message édité par : HAwAT_Boulot ]
- Bantha Poodoo
- Jedi SWU
Je fais ressurgir ce sujet d'outre-tombe puisque la Dark Side Sourcebook, longtemps indisponible, va semble-t-il être re-imprimé en Juin. Il en va de même pour le Powers of the Jedi.
News de http://www.swrpgnetwork.com/ :
SWRPGNetwork Conversions webmaster GMSarli has alerted us to news that the Dark Side Sourcebook and Power of the Jedi are to be reprinted in June. This is confirmed with the uppity ups at Wizards, so those of you that missed them the first time around should be sure to check them out.
Sur ce forum, des gens ont reçu confirmation de la maison d'édition : http://boards1.wizards.com/showthread.php?t=631328
Voilà, je pense que ça devrait intéresser quelques personnes, ces suppléments étant considérés comme des "classiques". Si vous vous apprétiez à acheter le Dark Side Sourcebook d'occas' au prix honteux de 90 euros (prix moyen constaté), patientez encore quelques semaines.
News de http://www.swrpgnetwork.com/ :
SWRPGNetwork Conversions webmaster GMSarli has alerted us to news that the Dark Side Sourcebook and Power of the Jedi are to be reprinted in June. This is confirmed with the uppity ups at Wizards, so those of you that missed them the first time around should be sure to check them out.
Sur ce forum, des gens ont reçu confirmation de la maison d'édition : http://boards1.wizards.com/showthread.php?t=631328
Voilà, je pense que ça devrait intéresser quelques personnes, ces suppléments étant considérés comme des "classiques". Si vous vous apprétiez à acheter le Dark Side Sourcebook d'occas' au prix honteux de 90 euros (prix moyen constaté), patientez encore quelques semaines.