je veux pas dire mais les sabres de http://www.lepetitpadawan.fr.st/ sont vraiment magnifique, ( enfin moi c ce que j'en pense vous je sais pas)mais comment peut on parvenir a un tel résultat ? jaimerais bien pouvoir men faire avec les outils adéquat maiq quel genr d'outil faut il ?
voila merci !
Vive SW !!!
L'apprenti par le sabre du maitre a eu raison du Sith !
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Le plus pratique c'est d'utiliser une Dremel.
Mais beaucoup de choses sont realisables avec une
simple scie à metaux et une bonne lime (et beaucoup de temps).
oh fait kromm, merci pour ton tuto, il m'a redonner l'envie de faire du props.
j'aurai pas le tps tout de suite mais dès que possible je m'y remets
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Surtout que son site est vraiment foutu, félicitations Kromm !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Surtout que son site est vraiment foutu, félicitations Kromm !
C'est vrai ça
De plus,
je confirme ces dires :
Mais beaucoup de choses sont realisables avec une
simple scie à metaux et une bonne lime (et beaucoup de temps).
et je rajoute 2 autres "Beaucoup"
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Enfin quand on voit le robot sur le site on comprends tt de suite le niveau de maitrise tout de même
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
il est vrai que ces réalisation sont superbes
j'ai beaucoup aimé le mimi sabre laser lol
sinon ben kromm ne t'arrete jamais de fabriquer des sabres lol
ça fait un petit moment que je connais ton site il est vraiment génial!
j'aimerais bien savoir comment tu as fait ton mini sabre laser car j'ai exactement le même laser mais vu que je suis une main de pati j'arriverais jamais a le refaire
puis aussi (je sais pas si c'eest mon ordi)mais ton site a buger un certain temps mais j'ai retrouver le lien
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
-------
-tu as tuer ben!
-ouais mais tu peux rien me faire car je suis ton père et toc!
-tu va payer pour les cendrier en terre cuite du CP qui ont jamais servi!
-où son les données D2?
-dip beep
-------
-tu as tuer ben!
ben attends, ça fait que 2 jours, kromm passe pas tout le tps ici :p
puisque'on parle de sabre j'en profite pour dire que j'ai fini le mien
en fait à la base c'est le meme que l'on peut voir dans la section props de SWU mais je l'ai améliorer, faudra que je trouve un appareil photo et dés que j'en ai ( des photos lol) je les metrai sur SWU
je ferme la parenthese c'étai juste pour ne pas ouvrir un topic neuf et juste histoire de dire que je suis la mdr
alors mon cher Dark Alien ... en faite
j'ai poncé le laser pour enlever la vilaine
peinture jaune.
et apres ... et bien j'ai pris des bouts de
plastique d'un peut partout : languette de stilo
pour le "grip" et tube de rouge à levres
pour la garde... pour le reste je ne me rappel plus.
et sinon les parties noir on ete peintes à la bombe.
Et pour la lame c'est une recharge de stilo bille
rigide vide, c'est de la recup et je n'ai pas la
marque exacte.
mirci kromm(je sais que ce message est un peu en retard mais j'avais pas vu qu'on m'avait répondu )
-où son les données D2?
-dip beep
-------
-tu as tuer ben!