Yoda serait il un un Jedi Noir ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Yoda serait il un un Jedi Noir ?
Salut,
J'ai put voir sur un site que les éclairs que reçoit Annakin, serait en faite des éclairs envoyés par Yoda.
Si on part du principe que seul les Jedi noirs peuvent envoyés des éclairs. Cela voudrait dire que Yoda aurait succombé aux cotes obscures de la force !
Cela expliquerai pourquoi sur la planéte Dagogoba nous avons un endroit envahit par le côté obscure de la force.
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'ai put voir sur un site que les éclairs que reçoit Annakin, serait en faite des éclairs envoyés par Yoda.
Si on part du principe que seul les Jedi noirs peuvent envoyés des éclairs. Cela voudrait dire que Yoda aurait succombé aux cotes obscures de la force !
Cela expliquerai pourquoi sur la planéte Dagogoba nous avons un endroit envahit par le côté obscure de la force.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Re: Yoda serait il un un Jedi Noir ?
Boaff [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
Vark-Dador
- Jedi SWU
alala !!!!!!!!!!
comment te l'expliquer : les pouvoirs de la force st communs aux sith et aux jedis mais seule la raison de leur utilisation diffère [img]smilies/smile.gif[/img]
comment te l'expliquer : les pouvoirs de la force st communs aux sith et aux jedis mais seule la raison de leur utilisation diffère [img]smilies/smile.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! 
Vous avez de quoi teste votre anglais avec ca :
http://www.darkhorizons.com/reviews/t020128a.htm
voila d'ou je tiens ses rumeurs.
http://www.darkhorizons.com/reviews/t020128a.htm
voila d'ou je tiens ses rumeurs.
-
Mike
- Jedi SWU
Nan. Tu verras jamais un jedi s'amuser à lancer des éclairs pendant un combat.
Bon, je vais essayer de mettre fin à la discussion qui mènera à rien sauf à... rien.
C'EST UN RAMASSIS DE CONNRIES !!! PEU IMPORTE L'ENDROIT OU TU L'AS LU C'EST FAUX FAUX ET ENCORE FAUX !!!!! YODA C'EST LE PERSO LE PLUS CLEAN DE TOUT L'UNIVERS SW, LUCAS EST QUAND MEME PAS IDIOT HEIN !!!
Bon, je vais essayer de mettre fin à la discussion qui mènera à rien sauf à... rien.
C'EST UN RAMASSIS DE CONNRIES !!! PEU IMPORTE L'ENDROIT OU TU L'AS LU C'EST FAUX FAUX ET ENCORE FAUX !!!!! YODA C'EST LE PERSO LE PLUS CLEAN DE TOUT L'UNIVERS SW, LUCAS EST QUAND MEME PAS IDIOT HEIN !!!
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Dounais
- Jedi SWU
et surtout que le côté obscure qui se retrouve sur Dagobath n'est pas du à cause de Yoda, mais du Jedi Noir de Bpasff (quelque chose dans le genre) que Yoda a combattu à l'endroit précis où est situé la grotte dans laquelle Luke affronte son destin.
Qui vivra saura!
-
Nouwandi
- Padawan
Lucas > Kalu
hihihi
nan jedeconne bien sur.
hihi
hihihi
nan jedeconne bien sur.
hihi
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Dounais :
C'est pire, je crois qu'il n'y a même pas de voyelles, genre un truc comme bpffsh, enfin je suis aps trop sûr.
Sinon le reste des actualités en vrac :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Si on part du principe que seul les Jedi noirs peuvent envoyés des éclairs. Cela voudrait dire que Yoda aurait succombé aux cotes obscures de la force !
<HR></BLOCKQUOTE>
Deux erreurs. Yoda fricote un peu avec le côte obscur afin de percer ses mystères mais ça ne va pas plus loin pour l'instant (bien que ça serait cool qu'un jour on apprenne que même Yoda, dans l'étendue de son pouvoir, a un jour été tenté).
D'autre part les éclairs, n'importe qui peut les envoyer du moment qu'il contrôle la Force à un certain stade. C'est juste que les rôs méchants en abusent et les bons zentis dégustent.
C'est pire, je crois qu'il n'y a même pas de voyelles, genre un truc comme bpffsh, enfin je suis aps trop sûr.
Sinon le reste des actualités en vrac :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Si on part du principe que seul les Jedi noirs peuvent envoyés des éclairs. Cela voudrait dire que Yoda aurait succombé aux cotes obscures de la force !
<HR></BLOCKQUOTE>
Deux erreurs. Yoda fricote un peu avec le côte obscur afin de percer ses mystères mais ça ne va pas plus loin pour l'instant (bien que ça serait cool qu'un jour on apprenne que même Yoda, dans l'étendue de son pouvoir, a un jour été tenté).
D'autre part les éclairs, n'importe qui peut les envoyer du moment qu'il contrôle la Force à un certain stade. C'est juste que les rôs méchants en abusent et les bons zentis dégustent.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Yoda c est le gentil c est comme gandalf c est un guide il est gentil et le restera ...
En avant pour l episode 3
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>notre Yoda adoré... [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
tt le monde ne l'aime pas "notre" Yoda, certains l'appelles même "cette vielle souche d'arbre" (EU) [img]smilies/frown.gif[/img]
Un Jedi sage et puissant, il est mais il ne réalise pas que l'on ne peut priver qq un de son enfance...
[ 30-01-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
<STRONG>notre Yoda adoré... [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
tt le monde ne l'aime pas "notre" Yoda, certains l'appelles même "cette vielle souche d'arbre" (EU) [img]smilies/frown.gif[/img]
Un Jedi sage et puissant, il est mais il ne réalise pas que l'on ne peut priver qq un de son enfance...
[ 30-01-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
lown genju
- Padawan
moi je suis pas d'accord avec le fait que meme les jedis "clairs" puissent utilliser
des eclairs......
enfin a mon avis ils le peuvent mais cela les ferait tomber immediatement dans le cote obscur de la force.....
du fait que les eclairs sont uniquement faites pour attaquer hors les "sorts" utilises par les jedis "clairs" sont toujours des "sorts" defensifs ou physique mais jamais pour l'attaque........
en fait je suis carrement pas d'accord et suis sur de ce que je dis'.
un jedi qui s'abandonnerai a utiliser ce genre de sort pour attaquer quelqu'un ou pour se venger serait attirer comme par un aimant par le cote obscur.
des eclairs......
enfin a mon avis ils le peuvent mais cela les ferait tomber immediatement dans le cote obscur de la force.....
du fait que les eclairs sont uniquement faites pour attaquer hors les "sorts" utilises par les jedis "clairs" sont toujours des "sorts" defensifs ou physique mais jamais pour l'attaque........
en fait je suis carrement pas d'accord et suis sur de ce que je dis'.
un jedi qui s'abandonnerai a utiliser ce genre de sort pour attaquer quelqu'un ou pour se venger serait attirer comme par un aimant par le cote obscur.