poigné de sabre pour fanfilm

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
dav
Padawan

poigné de sabre pour fanfilm

Message par dav »

Bon mes potes et moi vivons au québec et nous voulons faire un fanfilm,mais nous ne savons pas comment faire la poignée du sabre.On n'avait pensé au bois mais le résultat n'est pas extra quelqu'un pourait nous aidé????? :mad:
Jey
Ancien staffeur

Re: poigné de sabre pour fanfilm

Message par Jey »

le top c l'alu, mais très dur à faire !
sinon le pvc pour des sabres c pas mal pour le combat, pas cher et ça peut rendre pas mal :)
cf sabre de ma'ra jade' dans la section costumes --> les armes --> réalisation des Jedi SWU
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
dav
Padawan

Message par dav »

merci :D
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

de rien ;)
par contre si tu pouvais raccourcir ta signature ce serait pas mal ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »