salut à tous,
J'aimerais savoir quel genre d'accessoires vous avez utilisé pour faire les sacoches qui se trouvent sur la ceinture des jedi types prélogie
sacoche de ceinture
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Loon Balro
- Jedi SWU
sacoche de ceinture
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
-
darkersith
- Padawan
Re: sacoche de ceinture
Au puce dans les surplus de l'armée 
May the Force be with you, les ptit loup
)
- Jey
- Ancien staffeur
je confirme
tu as des adresses dans la section props --> lieux remarquables props...c surtout sur paris mais si tu en as en province envoie nous ça on le rajoutera
tu as des adresses dans la section props --> lieux remarquables props...c surtout sur paris mais si tu en as en province envoie nous ça on le rajoutera
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Loon Balro
- Jedi SWU
Ok merci,je vais essayer de trouver un surplus mili.
Je confirme que je suis en province (nancy) et si il y a de bonnes adresses je vous les donnerais.
Déjà une : magasin BOUCHARA au centre ville nancy (à coté du FLICK FLACK pour ceux qui connaissent). C'est la que j'ai acheté mon tissu pour la bure.
Je confirme que je suis en province (nancy) et si il y a de bonnes adresses je vous les donnerais.
Déjà une : magasin BOUCHARA au centre ville nancy (à coté du FLICK FLACK pour ceux qui connaissent). C'est la que j'ai acheté mon tissu pour la bure.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...