Boutique Londres

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
yoda padawan
Padawan

Boutique Londres

Message par yoda padawan »

Salut à Tous,

je vais à Londres en Janvier, et je compte bien profiter des soldes pour ramener quelques objets qui manquent à ma collection.

Savez-vous si les prix pratiqués chez nos voisins sont sympathiques, et surtout avez vous de bonnes adresses à me donner, je suppose que la capitale londonienne me réserve bien des surprises.

Merci pour vos réponses

:)
jempa la starnaque académy
Rolyat
Ancien staffeur

Re: Boutique Londres

Message par Rolyat »

Pour ce que j'ai vu de Forbidden Planet dans New Oxford Street, les prix ne sont pas vraiment attractifs: par exemple une figurine Saga pour environ £9, donc avec la conversion ça fait du 12-13€ (en gros £1 <=> 1.5€).
Ce qu'il y a d'intéressant, ce sont les comics et les revues surtout =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Pour FB, j'avais créé un topic la dessus dans jedi swu, tu devrais y trouver ton bonheur : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000628 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
yoda padawan
Padawan

Merci beaucoup Jay pour le lien
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Jey :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
yoda padawan
Padawan

Oups désolé mon doigt a fourché :debile:
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

Débat lancé par Rolyat:
Pour ce que j'ai vu de Forbidden Planet dans New Oxford Street, les prix ne sont pas vraiment attractifs: par exemple une figurine Saga pour environ £9, donc avec la conversion ça fait du 12-13€ (en gros £1 <=> 1.5€).
Ce qu'il y a d'intéressant, ce sont les comics et les revues surtout =)
ben l'intéret de forbidden planet, c'est qu'il est plutot grand et qu'il y a des trucs sympa qu'on voit moins souvent dans les boutiques parisiennes (je ne connais que celles là hein ;) )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Répondre

Revenir à « Collection »