Master Replicas et la douane

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
francoi
Padawan

Master Replicas et la douane

Message par francoi »

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si ceux qui ont acheté un sabre laser directement sur le site de Master Replicas (oui oui avec les frais de port a 95 dollars...) ont du payer les taxes de douane... Car a ce moment là, ça devient pas très intéressant financièrement...

D'un manière générale, avez vous été satisfait du service de MS ???

Merci de vos réponses
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Re: Master Replicas et la douane

Message par Boba Fett le vrai »

Tout d'abord si tu veut poser la question par mail a MS sache qu'il te repondront pas !

Sinon evidamment tu va avoir les taxes de douanes, c'est pour cela que je ne suit pas passer par MS directement car a la fin c'est presque le prix de vente en France et au niveau des delais d'envoi tu attent longtemps trés longtemps !

Voila !
TB1202 membre de la 501 ST
Kurgan
Padawan

Re: Master Replicas et la douane

Message par Kurgan »

Mon conseil est d'éviter d'acheter chez MR, c'est vraiment beaucoup trop cher, essaie Ebay.com et tu gagneras 100 Euros sur ton sabre, c'est ce que j'ai fait pour les miens, et j'ai payé environ 15 euros pour la douane.
Répondre

Revenir à « Collection »