Tamagotshi yoda
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Tamagotshi yoda
Salut les amis!
J'amene avec moi une question,
à combien estimez vous les tamagotshi starwars qui etaient sorti vers 1997? avec le rancor, yoda et r2.
10 15 20euros?
je vous remercie d'avance et vous souhaites à tous une tres bonne semaine.
biz
J'amene avec moi une question,
à combien estimez vous les tamagotshi starwars qui etaient sorti vers 1997? avec le rancor, yoda et r2.
10 15 20euros?
je vous remercie d'avance et vous souhaites à tous une tres bonne semaine.
biz
et pkoi pas?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Re: Tamagotshi yoda
Salut MoYz !
Je connais les tamagoshi en question, mais une estimation reste d'être assez difficile.
Je pense que 15€ serait un prix convenable sinon , mais je préférerais que d'autres réagissent aussi et te donnent un prix ...
Je connais les tamagoshi en question, mais une estimation reste d'être assez difficile.
Je pense que 15€ serait un prix convenable sinon , mais je préférerais que d'autres réagissent aussi et te donnent un prix ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
-
coursleciel
- Jedi SWU
Hum oui assez difficile en effet mais je pense aussi que 15€ reste un prix acceptable. Ils étaient vendus combien à l'époque ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
aucune idée, je l'avais eu offert avec le jeu pc starwars rebellion
et pkoi pas?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
C'était pas vendu 40 ou 50 francs à l'époque ? 
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- necronwalker
- Jedi SWU
ce qui voudrait dire que maintenant il vaudrait environ 15€? se serait donc plus cher! Est ce que ca avait marché?Débat lancé par Lord Sarmor:
C'était pas vendu 40 ou 50 francs à l'époque ?![]()
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"
Vergere
Vergere
Les tamagotchis de base étaient vendu à 100f environ (oui j'avais 15ans a l'époque et j'avais craqué!)
Donc je pense que les starwars étaient autour de ce prix.
Donc je pense que les starwars étaient autour de ce prix.
et pkoi pas?
-
coursleciel
- Jedi SWU
J'ai fait le tours de différentes sources US et le prix va de 10$ à 18$. On peut donc dire que sur un marché français les 15€ sont honnêtes.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
- C-3PO
- Jedi SWU
Oui moi aussi je pense que 15 euro est une somme "normale" mé je pense que comme les tamagotshi sont un peu vieux peut etre qu'il baisserais le prix a 10 euro pour faire redonner l'envie aux acheteur de l'acheter. 
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je sais que tous les Tamagotchi basiques avaient très bien marché ! Ca se vendait comme des petits pains à l'époque, et je sais que ça a très bien marché car ma soeur en avait 4 ou 5 en tout.Est ce que ca avait marché?
Mais je suppose que comme la plupart des proders SW ca avait dû marcher.
Sarmor