Produits dérivés divers

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Dark Dubber
Padawan

Produits dérivés divers

Message par Dark Dubber »

Bonjour,
J'ai un tas de produits dérivés à vendre comme par exemple 1 poupée de la Reine Amidala Episode I, 1 horloge jedi Episode I, 1 tirelire Dark Maul sur son speeder bike, 3 figurines Applause(Qui-Gon, Dark Maul et Obi-Wan), 1 marionnette Jar-Jar, 1 sabre laser de Dark Maul Asbro, 1 droïde sonde de Dark Maul avec sabre de Qui-Gon(lance des disques en mousse à contrer avec le sabre), 1 figune snow trooper avec fusil d'assault etc....
Je ne peux pas faire une liste détaillée et je ne peux donner de prix fixe, tout cela est à négocier par mail alors n'hésiter pas !!! :)
@micalement
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Re: Produits dérivés divers

Message par Darkmatt Sith Lord »

je suis pas modo mais j'y vais quand même de ma petite participation à ce forum ..... Dark Dubber comme bien souvent tu t'inscris pour poster un message de vente ......
1) ici on n'aime pas trop ça désolé de te decevoir ......
2) avant ton message de vente tu aurais pu te présenter sur le topic de présentation des nouveaux dans la section Jedi SWU car je pense que comme nous tous tu aiime SW
3) avant de créer un sujet vérifie qu'il n'y en a pas un déjà existant ..... en l'occurence il y a à peu près 3 semaines (si je ne me trompe pas) un sujet à été ouvert pour éviter la prolifération de sujets comme le tien . Ce topic regroupe donc toutes les annonces de vente/recherche .

Enfin , comme dirait Mick Foley , have a nice day ! :D

Darkmatt

P.S : un bon point dans ton mess : tu n'as pas mis de prix et tu as prévenu que les transactions se feraient par MP .... comme quoi iln'y a pas que du déchet dans les sujets de ce type ..... :roll:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Re: Produits dérivés divers

Message par Lord Sarmor »

Salut Dubber !

Effectivement je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à déjà dit Darkmatt ... à part que tu aurais pu faire un peu plus attention.
Je sais que tu es nouveau, mais je pense que tu sais lire et le premier topic en haut de page collec' indique clairement vente : ça aurait du t'inciter à aller voir dans ce topic mais non. Franchement c'est dur parfois ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Verrouillé

Revenir à « Collection »