Sabres Master replica pas cher

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
darklord62
Padawan

Sabres Master replica pas cher

Message par darklord62 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ces forums...
Nombreux parmis vous me connaisse par l'intermédiaire de mon site www.starwarsonline.info qui est maintenant fermé (plus le temps de le gérer :-(
et aussi car je tiens le magasin www.collect-toys.com...

Dans les prochaines semaines je ferais des offres sur ce forum pour les lecteurs de SWU...

En attendant je vous propose l'achat de Sabre Master Replica pour un prix trés en dessous des prix du marché Français, l'offre est valable sur les objets Master Replica suivants :
Sabre Dark Vador ANH avec Collector Case
Sabre Comte Dooku avec Collector Case
Sabre Dark Maul
Jedi Training Ball

Envoyez moi un mail à david@collect-toys.com pour connaitre les prix de ces objets Master Replica, plus vous serez nombreux et plus les prix seront bas...

Que la force soit avec vous!!!
David
darklord62
Padawan

Re: Sabres Master replica pas cher

Message par darklord62 »

Comme il y a beaucoup de monde d'interessé je vais vous donner un peu plus d'infos...

nos prix pour les master replicas sont les suivants :

sabre vador + collector case 430 euros port inclus vers la France en Colissimo recommandé (+ 5 euros environ pour les autres pays Européens)

sabre Dooku + collector case 450 euros port inclus

Sabre Dark Maul 520 euros port inclus

training ball 350 euros port inclus

plus il y a de commandes et plus nous pourrons faire baisser ces prix...

nous pensons pouvoir vendre les sabres vador avec collector case pour environ 370 euros et peut etre meme moins...

la meme decote sur les autres sabres...

contactez nous pour plus d'infos :
david@collect-toys.com
David
Répondre

Revenir à « Collection »