but

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
docteur touchette
Jedi SWU

but

Message par docteur touchette »

J'aimerais savoir quel est le but du joueur ds ce jeu
Que s'y passe t il concrètement ?
Skywilly
Ancien staffeur

Re: but

Message par Skywilly »

Tu vie ta vie de StarWarsien ;)
Tu peut soit devenir important, soit aider les gens importants (en etant marchadn, fermier, politicien, tout ce que tu veux...).

Oui, je sait... moi aussi je trouve ça franchement bof... m'enfin bon, tout les gouts sont dans la nature ! ;)
Zethoun
Jedi SWU

Re: but

Message par Zethoun »

plus precisement: ton but en tant que joueur est celui que tu voudra te fixer (et il y a des tonnes de possibilite).

ça peut aller du Roxxor ("beuarg, je t'ai marrave la tete en 2s espece de salle rebelle/imper") au Socializer (genre marchand, politicien, j'en passe et des meilleurs) et entre les 2 y'a plein d'autre combinaison.

il ne faut pas voir SWG comme n'importe quel jeu, c'est un MMO, un jeu sans fin, sans "but" defini.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »