Q's Query #30
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
gege_bel
- Padawan
Q's Query #30
Donnez un exemple de ce que vous vous attendez à être capable de faire dans SWG, qui est spécifique à l'univers Star Wars
La vérité a deux visages...
- Wes Trebor
- Jedi SWU
Re: Q's Query #30
Je m'attend a pouvoir aller de planète en planète pour combattre les impèriaux et pouvoir faire du transport de marchandises (illégales) !!

ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
- Breje Olale
- Ancien staffeur
Ya deja un debat parlant des Q's Query mais bon c pas grave.
rien que le fait de se balader ds les rues d'une ville sur une planète est un bonheur en soi. Mais tater de l'imp c vraiment le must.Mais chasser des proies ca sera le meilleur aspect du jeu selon moi. Faire du commerce croiser des gens ds les rues aussi ca m'eclatera.
rien que le fait de se balader ds les rues d'une ville sur une planète est un bonheur en soi. Mais tater de l'imp c vraiment le must.Mais chasser des proies ca sera le meilleur aspect du jeu selon moi. Faire du commerce croiser des gens ds les rues aussi ca m'eclatera.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
- Zil Turn
- Jedi SWU
Ce qui serait génial, c'est de ressentir l'ambiance de lieux comme Tatooine ou Corellia (dangereuse pour l'une et assez indépendante pour l'autre) et sentir que le joug impérial est tellement fort et injuste que ça pousse les gens naturellement à se rebeller. Ou à faire partie des oppresseurs...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Bonjour.
Voila ce que j'attend le plus sur Star wars Galaxies est ; avec l'extension Space ; est l'intégration dans le vaiseau, cad que on pourrait etre dans son vaiseau et regarder les autres PJ, tout en volant in Space. Rejoindre la la tourelles de défenses, etc... Ainsi si des police devrait controler le vaiseau, il serait possible qu'ils rentrent dans le notre et effectuent ce qu'ils ont a faire. Tout en organisant des marchandages, des captures, des rebellions dans le vaiseau, réparer le vaiseau, et tout
Voila, j'espère que cela se fera.
Voila ce que j'attend le plus sur Star wars Galaxies est ; avec l'extension Space ; est l'intégration dans le vaiseau, cad que on pourrait etre dans son vaiseau et regarder les autres PJ, tout en volant in Space. Rejoindre la la tourelles de défenses, etc... Ainsi si des police devrait controler le vaiseau, il serait possible qu'ils rentrent dans le notre et effectuent ce qu'ils ont a faire. Tout en organisant des marchandages, des captures, des rebellions dans le vaiseau, réparer le vaiseau, et tout